salon de la pêche en mer

Comptoir de la mer, partenaire du salon de la Pêche en Mer à Nantes les 3, 4 et 5 mars 2017

C’est une annonce qui va réjouir les passionnés de la pêche : le réseau Comptoir de la mer a décidé de s’associer au Salon de la Pêche en Mer. Un partenariat de taille qui va permettre de renforcer la visibilité du Salon, notamment dans les quelques 64 magasins Comptoir de la Mer en France et grâce à une annonce du Salon dans le Guide des Marées diffusé à grande échelle.

L’enseigne Comptoir de la mer sera présente sur le salon de la pêche en mer avec un espace de vente dédié de plus de 100m2 durant les trois jours du salon.

« Présente sur toute la façade Manche Atlantique avec ses 64 magasins, l’enseigne propose aux pêcheurs amateurs ou avertis tout ce qu’il faut et même plus pour répondre à leurs attentes avec de larges gammes sélectionnées chez les leaders du marché. La même passion de la pêche est partagée par les équipes de vente qui sont au fait des techniques et des produits.
Après plusieurs années d’absence, Comptoir de la mer fait son grand retour sur le salon. Ce retour est motivé par la volonté du réseau d’afficher son leadership sur le marché de la pêche loisir maritime et la nécessité de tout faire pour que le salon redevienne le lieu de rencontre et d’échange entre les clients, les  fournisseurs et les distributeurs.
Le réseau Comptoir de la Mer est heureux de participer au salon new look et d’entraîner dans son sillage des acteurs majeurs du secteur qui n’étaient pas ou plus présents. 
»

Jean Pierre GORALSKI, Directeur de CECOMER.