Envie de soleil ? Tentez de gagner une croisière aux Caraïbes du 22 juin au 13 juillet !

Événement    21 juin 2019
jeu-concours : une croisière pour 2 aux Caraïbes !

Sable chaud, mer azur, soleil… Il est temps de vous évader ! Du 22 juin au 13 juillet, tentez votre chance pour gagner une croisière aux Caraïbes pour deux personnes !

À gagner : une croisière pour 2 personnes aux Caraïbes

Les heureux gagnants auront la chance de partir pour une croisière MSC  pendant 8 jours/7 nuits au départ de Paris d’une valeur de 3200€. En cabine avec balcon, les chanceux profiteront de la beauté de l’itinéraire proposé qui comprend : la Martinique,  la Guadeloupe,  Sainte-Lucie,  les Barbades, Trinité et  Tobago, Grenade, Saint-Vincent et les Grenadines.

jeu-concours Caraïbes : lots à gagner

Comment jouer ?

Pour participer au concours, rendez-vous dans votre magasin Comptoir de la Mer. Un ticket de participation vous sera remis en échange de votre achat.*

jeu-concours Caraïbes - ticket à gratter
2 CHANCES DE GAGNER

  1. Connectez-vous chez vous sur votre ordinateur à l’adresse www.comptoirdelamer.fr/jeu. Saisissez votre code. Vous découvrez immédiatement si vous avez gagné le voyage !
  2. Vous avez ensuite une seconde chance ! D’autres cadeaux sont en jeu : 5 sorties sur des bateaux d’exception Étoile marine croisières, 30 marinières et de nombreux bons de réduction.
    Sur votre ticket de participation, si vous découvrez 3 symboles identiques, c’est gagné !

Bonne chance à tous !

 

* Voir conditions et règlement du jeu en magasin ou en ligne en cliquant ici

Partager cet article

Nos magasins


Nos équipes vous accueillent sur toute la côte Manche-Atlantique dans nos 66 magasins. Pour trouver le magasin le plus proche de chez vous, entrez le nom de la ville souhaitée ou son code postal.

Suivez-nous


Webzine de la mer


Articles, dossiers spéciaux, conseils, portraits ou innovations... le webzine de la mer vous ouvre de belles perspectives et de nouveaux horizons autour du vaste sujet que constitue la mer. Bon voyage maritime...