Pêche

Du 16 au 18 mars, tous les mordus au Salon de la pêche !

Salon de la pêche 2018

Paradis des pêcheurs

Le salon de la pêche à Nantes est un véritable paradis pour tous les passionnés ! Des animations, des essais sur l’eau, des expériences sur les stands des partenaires mais aussi des nouveautés : leurres, moulinets, cannes, hameçons, fils, accessoires de pêche, tourisme et voyages de pêche mais aussi électronique marine, bateaux, semi-rigides, moteurs, équipements, accastillage.

Lieu d’échanges et de rencontres

Le salon regroupe les Fédérations de pêche, les associations de pêche et se singularise par une ambiance très conviviale propice aux échanges et aux rencontres passionnantes. 
Les visiteurs peuvent s’informer, avoir des avis d’experts sur des techniques de pêche ou des nouveaux produits.
Les nouveaux pratiquants, à la recherche d’une embarcation qui correspond à leur pratique ou bien du dernier GPS traceur de carte peuvent être conseillés.

salon de la pêche - stand Comptoir de la mer

Comptoir de la mer, partenaire du Salon de la pêche

Partenaire et exposant au salon de Nantes, les équipes de Comptoir de la mer accueillent du 16 au 18 mars  sur son stand de 200m2 les pêcheurs confirmés ou occasionnels, les pêcheurs du bord ou en bateau ou encore les pêcheurs à pied. Émanation des coopératives maritimes, la pêche fait partie de l’ADN de Comptoir de la mer.
Stand 120 Hall XXL

Salon de la pêche - jeu facebook
Un jeu concours pour gagner vos places

Pour tenter de gagner votre entrée au salon et de nombreux lots pêche, participez à notre jeu concours en cliquant ici

Bonne chance à tous !

 

Infos pratiques

www.salon-peche-mer.com

 

À bientôt sur le Salon !

One Comment

  1. Bonjour, article malheureusement très vrai mais le seul lobbie des chasseurs de loisir est la vente du matériel et autre qui ne pèse pas grand chose par rapport aux industriels dévastateurs Y a t”il une pétition qui pourrait donner un poids supplémentaire pour au moins interdire la pêche indus pendant le période de reproduction (on mangera des insectes à la place )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This