L'Actu, Pêche

Barracuda Tour 2018 : 6e édition !

Le Barracuda Tour 2018 c’est plus de 70 équipages, soit plus de 300 compétiteurs de 15 nationalités différentes. Ils sont attendus sur les côtes Morbihannaises pour la 6ème édition cette année. Cette compétition de pêche est devenue une référence en terme de pêche en mer dite “No Kill”, les poissons sont rejetés à la mer une fois pêchés. Le Barracuda Tour, organisé par l’entreprise Bénéteau, se fait de plus en plus connaître à l’échelle internationale. Au delà de l’enjeu de la compétition, il se dégage une ambiance festive et chaleureuse de cet événement.

Pour être retenu pour la grande finale, il existe plusieurs possibilités. Il y a tout d’abord le challenge amateur qui se déroulera du 25 au 27 mai 2018. Les inscrits devront s’affronter au cours du week-end par équipage de 4 personnes à bord des bateaux mis à disposition. L’équipage qui gagne ce challenge accèdera directement à la Grande finale.

La Grande finale se déroulera du 30 mai au 2 juin 2018. Le gagnant du challenge amateur mais également, les propriétaires de bateaux Barracuda qui se sont inscrits ainsi que les gagnants des “Sélective Tour” prendront part à la compétition finale au cours de ces 3 journées de finale.

L’épreuve finale consiste à attraper le plus rapidement possible les cinq plus gros bars de l’épreuve et le gagnant sera sacré au cours d’une soirée de clôture.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Pin It on Pinterest

Share This