Mode et déco

RE-SOURCE : TBS crée la basket recyclable

La marque TBS du groupe ERAM se lance dans le recyclage avec le lancement de RE-SOURCE, première basket recyclable à l’infini. Née du sport, très ancrée dans le monde du nautisme et des loisirs sportifs, la marque française, amorce ainsi une nouvelle ère.

Cette basket innovante, fabriquée à partir de caoutchouc et de polyester recyclable, contient 70% de matières recyclées. Ce produit marque l’attention particulière de TBS au cycle de fabrication de ses produits ainsi qu’à leur impact sociétal et environnemental et renforce le positionnement de la marque : « Change for Good ».

Recyclable à l’infini, cette sneaker répond aux attentes de nombreux consommateurs en quête d’un mode d’achat plus responsable.

 

 

Pour fabriquer les baskets RE-SOURCE, TBS a lancé une collecte de paires de chaussures usagées dans toute la France. Depuis septembre, les clients peuvent rapporter leurs paires TBS usagées.

TBS pousse d’ailleurs la logique jusqu’au bout : la sneaker sera vendue sans packaging, sans bourrage papier, sans boite, ni plastique. Juste un tote bag en matière… recyclée. Et la boucle est bouclée !

baskets Tbs re-source

Pour en savoir plus :www.tbs.fr

Découvrez les coulisses de la fabrication de la sneaker

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Pin It on Pinterest

Share This