Description

Le nouveau Java Fishing est un kayak particulièrement adapté à la pêche : performant, stable et confortable, sa longueur de plus de 4 m lui permet des randonnées plus ambitieuses. Son système de roulage intégré solutionne son transport à terre, même chargé. Sa large plateforme arrière dans laquelle viennent s’insérer les roues en navigation, peut accueillir tout le matériel de pêche. Dernier atout clé : il peut recevoir une large gamme d’accessoires optionnels pour le « customiser » lors de randonnées ou de parties de pêche

 

Ce pack contient :

  • Kayak Java Performance Rouge
  • 1 Pagaie
  • 1 Siège

 

⚠️  ATTENTION : Les frais du transporteur sont INCLUS dans le prix du produit

BIC Kayak - JAVA

Conseils d'Expert

FOCUS

 

Il est également conçu pour recevoir une large gamme d’accessoires optionnels pour le « customiser » lors de randonnées ou de parties de pêche.
Avec des longueurs plus importantes, les quatre modèles de la gamme Touring visent un public un peu plus sportif et offrent ainsi un rayon d’action élargi tout en restant faciles d’accès.
Homologable Div. 240, le Java mesure plus de 3,50 m et peut naviguer jusqu'à 2 milles d'un abri sans immatriculation et jusqu'à 6 milles d'un abri avec immatriculation, conformément à la règlementation.

 

 


 

L'EXPÉRIENCE POUR LA PERFORMANCE

 

Spécialiste des sports de glisse, nous avons conçu des kayaks performants, esthétiques, innovants et solides : carènes bien dessinées, rapides et stables, fabrication française en polyéthylène thermoformé, cockpits et assises ergonomiques, équipement de qualité, tout a été pensé pour que votre plaisir sur l’eau soit maximum. Plusieurs kayaks BIC Sport ont été récompensés par l’Observeur du Design pour leur dessin, leurs innovations et le respect de l’environnement inhérent à leur technologie de fabrication. La forme « THD » (Three Hull Design) des coques a été conçue pour offrir une glisse excellente et une bonne maniabilité tout en gardant de la stabilité. Le dessin particulier des carènes inspiré des trimarans, permet de créer une section centrale aux entrées d’eau fines pour la glisse et des parties latérales qui stabilisent le bateau sans le freiner. Les concaves intermédiaires améliorent également les performances.

 

 

 


 

TST - TWIN SHEET TECHNOLOGY

 

La technologie exclusive Twin Sheet qui est utilisée pour fabriquer les kayaks BIC Sport est réalisée à partir de plaques de Polyéthylène thermoformé. Les deux parties pont-coque sont formées et assemblées à chaud en une seule opération. De cette véritable fusion, résulte un matériau unique très solide. L’assemblage est invisible et sûr. Ce procédé, plus rigide, plus léger et mieux fini que le roto-moulage est traité anti-UV. Très résistant aux chocs et aux rayures, il assure aux kayaks BIC Sport une durabilité exceptionnelle.