Description

Lignes futuristes, entrées d’eau très fines et carène aux lignes très fluides, le Scapa FIT a été dessiné pour la glisse. Les sensations qu’il apporte sont à la hauteur de son design racé, tout en gardant la sécurité du concept Sit-On-Top.

 

Très marin, rapide, c’est un bateau sportif destiné à la randonnée rapide et au fitness. Il permet également de s’initier facilement au kayak de mer car il garde un caractère docile et stable. Le bac profilé auto-videur situé à l’arrière de l’assise autorise le transport d’un bidon, d’un sac ou de matériel de chasse sous-marine…

 

Ce pack contient :

  • Kayak Scapa Fit Performance Rouge
  • 1 Pagaie
  • 1 Siège

 

⚠️  ATTENTION : Les frais du transporteur sont INCLUS dans le prix du produit

Conseils d'Expert

FOCUS

  

Spécialiste des sports de glisse, nous avons conçu des kayaks performants, esthétiques, innovants et solides : carènes bien dessinées, rapides et stables, fabrication française en polyéthylène thermoformé, cockpits et assises ergonomiques, équipement de qualité, tout a été pensé pour que votre plaisir sur l’eau soit maximum. Plusieurs kayaks BIC Sport ont été récompensés par l’Observeur du Design pour leur dessin, leurs innovations et le respect de l’environnement inhérent à leur technologie de fabrication. La forme « THD » (Three Hull Design) des coques a été conçue pour offrir une glisse excellente et une bonne maniabilité tout en gardant de la stabilité. Le dessin particulier des carènes inspiré des trimarans, permet de créer une section centrale aux entrées d’eau fines pour la glisse et des parties latérales qui stabilisent le bateau sans le freiner. Les concaves intermédiaires améliorent également les performances.

  

 

 


 

TST - TWIN SHEET TECHNOLOGY

 

La technologie exclusive Twin Sheet qui est utilisée pour fabriquer les kayaks BIC Sport est réalisée à partir de plaques de Polyéthylène thermoformé. Les deux parties pont-coque sont formées et assemblées à chaud en une seule opération. De cette véritable fusion, résulte un matériau unique très solide. L’assemblage est invisible et sûr. Ce procédé, plus rigide, plus léger et mieux fini que le roto-moulage est traité anti-UV. Très résistant aux chocs et aux rayures, il assure aux kayaks BIC Sport une durabilité exceptionnelle.