Description

SPORTYAK 213

 

Le SPORTYAK 213, c’est la petite annexe universelle pour aller au mouillage ou pour une partie de pêche.

Annexe de bateaux, embarcation pour la chasse ou la pêche, engin de plage, le SPORTYAK 213 est plus stable, plus solide et plus léger que les bateaux classiques grâce à sa carène et sa construction très innovantes.

 

À l’aviron, à la godille ou au moteur, le SPORTYAK 213 assure de multiples services dans toutes les situations et se range facilement. En vacances, il devient un gros jouet sécurisant pour les enfants. Dans tous les ports, sur tous les rivages, le SPORTYAK 213 est aujourd’hui incontournable.

 

Déjà fabriqués à plus de 150 000 exemplaires et 100% recyclables en fin de vie, les Sportyaks sont aujourd’hui une référence dans le monde de la plaisance.

 

⚠️  ATTENTION : Les frais du transporteur sont INCLUS dans le prix du produit

 


 

SPORTYAK 245

Avec leur construction légère et bien finie, leur longévité légendaire et surtout leur stabilité incomparable, les annexes BIC ont acquis une solide réputation dans le monde de la plaisance. Le SPORTYAK 245 est la synthèse de 50 ans d’expérience : de taille moyenne, il optimise les points forts des deux légendes que sont le BIC 252 et le SPORTYAK 213.

 

Annexes de bateaux, embarcations pour la chasse ou la pêche, engins de plage, le SPORTYAK 245 est plus stable, plus solide et plus léger que les bateaux classiques grâce à sa carène et sa construction très innovantes. 

 

A l’aviron, à la godille ou au moteur, le SPORTYAK 245 assure de multiples services dans toutes les situations et se range facilement. En vacances, il devient un gros jouet sécurisant pour les enfants. Dans tous les ports, sur tous les rivages, le SPORTYAK 245 est aujourd’hui incontournable.

 

Déjà fabriqués à plus de 150 000 exemplaires et 100% recyclables en fin de vie, les Sportyaks sont aujourd’hui une référence dans le monde de la plaisance.

 

⚠️  ATTENTION : Les frais du transporteur sont INCLUS dans le prix du produit

Conseils d'Expert

FOCUS

 

La double coque assure une parfaite sécurité des passagers : même si un choc (très !) violent crevait la coque extérieure, la coque intérieure, assurerait une flottabilité suffisante pour rentrer à terre.