Description

Le Bilbao est un kayak très polyvalent qui s’adresse aussi bien aux débutants qu’aux kayakistes plus confirmés à la recherche d’un kayak compact pour de multiples activités. Balade tranquille, pagaie sportive, randonnée, chasse sous-marine, ou promenade détente avec un enfant... la qualité de sa conception autorise toutes les pratiques dans les meilleures conditions. Sa carène assez ventrue aux entrées d’eau fines assure une bonne glisse tout en gardant une stabilité élevée, garantie d’une vraie sécurité. Sa forme de pont étudiée et son équipement de qualité permettent tous les chargements. Avec sa longueur et son poids réduits, il est facile à ranger et à transporter.

 

CARÈNE THD

La forme « THD » (Three Hull Design) des coques a été conçue pour offrir une glisse excellente et une bonne maniabilité tout en gardant de la stabilité. Le dessin particulier des carènes inspiré des trimarans, permet de créer une section centrale aux entrées d’eau fines pour la glisse et des parties latérales qui stabilisent le bateau sans le freiner. Les concaves intermédiaires améliorent également les performances.

 

TWIN SHEET TECHNOLOGY (TST)

La technologie exclusive Twin Sheet qui est utilisée pour fabriquer les kayaks TAHE est réalisée à partir de plaques de Polyéthylène thermoformé. Les deux parties pont-coque sont formées et assemblées à chaud en une seule opération. De cette véritable fusion, résulte un matériau unique très solide. L’assemblage est invisible et sûr. Ce procédé, plus rigide, plus léger et mieux fini que le roto-moulage est traité anti-UV. Très résistant aux chocs et aux rayures, il assure aux kayaks TAHE une durabilité exceptionnelle.

 

PAGAIE

  • Pagaie polyvalente adaptée à toutes les conditions.
  • Idéale pour la randonnée et le fitness.
  • Efficace dans les conditions difficiles.
  • Longueur 220 cm - 2 parties

 

Conçue pour la pratique du kayak en mer et sur eau calme (randonnée, fitness), la pagaie Breeze 220 est adaptée à toutes les conditions. Elle permet de pagayer avec un angle d’attaque moins important, ce qui économise l’énergie notamment par vent fort de face. Avec sa forme de pale, elle peut rester en traction plus longtemps et la durée de propulsion est ainsi augmentée à chaque coup de pagaie.

Guide de Réparation
Présentation Kayak Bilbao