Description

Compact, ludique et manœuvrant pour naviguer le long de la plage ou dans les vagues, le Ouassou est à fois un kayak et une vraie plateforme de jeux pour toute la famille. La jupe arrière accueille un enfant ou permet de pratiquer la palme en se tenant à l'arrière.

 

Dans les vagues, le Ouassou montre une bonne aptitude au surf grâce à sa carène spatulée. Il est réactif et n'enfourne pas. Sa quille légèrement marquée et les rails latéraux stabilisent les trajectoires et autorisent les prises de carre. Un système de sangles cale-cuisses (en option) permet de s'attacher au cockpit pour attaquer de façon plus radicale.

 

En eau vive, sa carène permet l'initiation au freestyle. Derniers atouts : sa forme compacte et son poids réduit facilitent son transport et son rangement.

 

 

TWIN SHEET TECHNOLOGY (TST)

La technologie exclusive Twin Sheet qui est utilisée pour fabriquer les kayaks TAHE est réalisée à partir de plaques de Polyéthylène thermoformé. Les deux parties pont-coque sont formées et assemblées à chaud en une seule opération. De cette véritable fusion, résulte un matériau unique très solide. L’assemblage est invisible et sûr. Ce procédé, plus rigide, plus léger et mieux fini que le roto-moulage est traité anti-UV. Très résistant aux chocs et aux rayures, il assure aux kayaks TAHE une durabilité exceptionnelle.

 

La pagaie Beach 220 cm 2 parties est destinée à une pratique occasionnelle du kayak. Peu encombrante, démontable en 2 parties, elle est idéale pour la balade et peut être utilisée par des enfants. La nervure centrale de la pale lui apporte une bonne rigidité et une évacuation fluide de l’eau en pagayant. Une pagaie facile et efficace.