Retour de votre colis

Comptoir de la Mer prend intégralement en charge les frais de retour, dans la limite d’une demande par commande si cette demande est réalisée dans le délai de 14 (quatorze) jours à compter de la date de réception de la marchandise. En cas de demande d’un nouveau retour pour une même commande, les frais seront à votre charge.

 

 

Pour nous retourner tout ou partie de votre commande, rendez-vous dans votre compte client rubrique Historique de vos commandes.

 

  1. Repérez la commande concernée et cliquez sur le bouton Détails.
  2. Sélectionnez le ou les articles que vous souhaitez retourner en cochant la case à côté de la description du produit.
  3. Indiquez-nous le motif de votre retour et préciser la taille souhaitée dans le cas d'un échange dans l'espace prévu à cet effet
  4. À validation de votre demande, vous recevrez le numéro de retour ainsi que l'étiquette Colissimo prépayée sur votre adresse de messagerie

 

 

Si vous n'avez pas de compte client, nous vous suggérons de nous contacter au travers du formulaire de contact en cliquant ici.

 

 

Une fois l'étiquette de retour reçue, nous vous invitons :

  • À préparer votre colis en reconditionnant les articles dans leur emballage d'origine.
  • À vous rendre dans un bureau de poste pour remettre votre colis avec votre bon de retour.

 

 

À réception de votre colis, il sera traité selon votre demande et conformément aux conditions de remboursement décrites dans nos Conditions Générales de Vente.