Description

Modèle 10 - 60 g KAKI / BLEU / BLEU PAILLETÉ / WINE GLITTER

 

Avec cette tête le leurre nage aussi bien en descendant qu’en remontant. Faite pour pêcher lentement à gratter sur le fond. Ce système innovant a été pensé pour permettre l’utilisation d’un hameçon caché articulé. Il permet d’augmenter la longévité du leurre grâce à un meilleur maintien entre la tête et le corps. Il facilite également le montage du leurre. Hameçon spécialement conçu pour le leurre Black Minnow®, sa large ouverture permet de l’utiliser avec des leurres de type «Shad» et des leurres épais. Adapté à toutes les tailles du Black Minnow®, il est parfaitement équilibré pour optimiser la nage du leurre et pour une efficacité maximum au ferrage. Extra fort pour les grosses prises !

 

Le corps en plastique extra souple du Black Minnow® associé aux têtes plombées «off-shore» et BM «shore» lui donnent une vibration et une nage des plus naturelles. L’hameçon articulé Krog ajoute plus de mobilité au leurre. Sa queue transparente et ses couleurs renforcent son mimétisme…

 


 

Modèle 20 g VERT NACRÉ

 

Grâce à une combinaison de formes testée et mise au point en Bretagne pour imiter la nage d’un lançon vivant, la nage unique du Crazy Sand Eel à été brevetée par Fiiish. Elle se nomme HSV® (High swimming Vibration). La tête OFF SHORE est la plus polyvalente. Elle s’utilise en lancer-ramener, pour la prospections d’une large couche d’eau, ou pour une pêche à gratter sur des fonds sableux. Les corps des CRAZY SAND EEL en taille 2, 3 et 4 (150, 220 et 300) ont été conçus pour intégrer un rattle*. Ce rattle imite le cliquetis de petites proies et aide les prédateurs à la détection du leurre dans les eaux chargées ou teintées.

Black Minnow - Swimming Action