Description

EPIRB3 CAT II AVEC AIS, RLS ET NFC

 

La nouvelle EPIRB3 (Emergency Positioning Radio Beacon) d'OCEAN SIGNAL augmente la fiabilité et facilite les opérations de sauvetage grâce à de nouvelles fonctions avancées. Une fois activée, l'EPIRB3 transmet un signal d'urgence au système mondial de sauvetage par satellite Cospas-Sarsat et envoie simultanément une alerte AIS sur les fréquences VHF qui peut être vue immédiatement par tout navire voisin équipé d'un récepteur AIS.

 

Le service de liaison retour (RLS) offre une confirmation visuelle à l'utilisateur que son message de détresse a bien été reçu. Grâce à la combinaison de l'émetteur AIS, du signal de radio-localisation de 121,5 MHz et à des feux à éclats visibles et infrarouges, les sauveteurs peuvent localiser la balise, même si elle n'est plus à sa position initiale, quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit.

 

La communication en champ proche (NFC) est une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de contrôler l'EPIRB3 à l'aide d'une application gratuite pour Smartphone, afin de s'assurer que la batterie est suffisamment chargée et que la balise fonctionne correctement avant de sortir en mer.

 

La technologie avancée de sécurité et de sauvetage maritime d'OCEAN SIGNAL, la nouvelle EPIRB3 avec AIS, associe de nouvelles fonctionnalités innovantes dans un boîtier compact et ergonomique, idéal pour tous les types et toutes les tailles de navires de plaisance et commerciaux.

 

 

RETROUVER TOUS LES DÉTAILS DU PRODUIT

Votre magasin a bien été enregistré