• Vous souhaitez vous faire rembourser un produit / votre commande:

Si un (ou plusieurs) produit(s) ne vous convien(nen)t pas, vous avez la possibilité, dans la limite d'un retour par commande, de procéder au retour gratuit de votre (vos) produit(s) .Comptoir de la mer prend en charge les frais de retour, si la demande de retour est formulée sous 14 jours à compter de la réception de la commande.

Passé ce délai, nous vous invitons à nous contacter via notre  Formulaire de contact afin que votre demande soit étudiée.

Nous effectuons uniquement des remboursements et non des échanges. Pour tout échange de taille ou de couleur, nous vous invitons à passer une nouvelle commande.

 

  • Un produit ne correspond pas à votre commande :

Si vous avez reçu un (des) produit(s) qui ne correspond(ent) pas à cotre commande, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur.

Nous vous invitons à formuler une demande de retour en y précisant le(s) produit(s) reçu(s) par erreur. 

 

  • Un produit est endommagé / ne correspond pas à votre commande:

Si malgré les soins apportés lors de la préparation de votre commande des produits ont été endommagés durant le transport, vous devez formuler votre réclamation sous 72 heures à compter de la réception de la commande, en joignant des photos. Passé ce délai aucune réclamation ne pourra être acceptée.

  

  • Autre :

Pour toute autre raison que celles évoquées ici, ou si vous avez des questions, nous vous invitons à renseigner votre demande via notre Formulaire de contact.