• Je souhaite échanger mon produit contre une nouvelle taille :

L'échange d'un produit contre une nouvelle taille est disponible jusqu'à 14 jours après la date de réception de votre/vos marchandise(s). Si un produit est trop grand/petit pour son futur porteur, vous avez la possibilité, dans la limite d'un retour par commande, de procéder sans frais à l'échange de taille.

 

  • Le produit ne correspond pas à votre commande :

Un produit peut ne pas convenir à l'utilisateur final une fois réceptionné. Si un produit ne vous convient pas, ou ne correspond pas à votre commande (erreur de taille / mauvaise quantité / autre), vous avez la possibilité, dans la limite d'un retour par commande, de procéder au retour gratuit de votre/vos produit(s).

 

  • Le produit est endommagé :

Malgré tous les soins apportés lors de la préparation de votre commande, certains produits peuvent présenter un défaut lors de leur réception ou avoir été endommagés pendant le transport. Si vous recevez une commande contenant un produit endommagé, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse eshop@comptoirdelamer.fr ou à remplir notre formulaire dédié le plus rapidement possible.

  

  • Autre :

Pour toute autre raison que celles évoquées ici, nous vous invitons à renseigner votre demande via notre Formulaire de contact.