Les produits visibles sur le Site Marchand Comptoirdelamer.fr possèdent tous un minimum de quantité. Lorsqu’une fiche produit affiche une rupture de stock, elle ne concerne que la déclinaison de produit sélectionnée. La sélection d’une nouvelle déclinaison actualise les stocks et peut permettre de rendre un produit à nouveau disponible pour l’ajouter au panier.
Les prix des produits vendus sur le site peuvent être différents de ceux pratiqués en magasins. Les magasins Comptoir de la mer étant indépendants, ils sont libres d’établir leur propre tarification.
Notre Équipe s’occupera de votre demande, n’hésitez pas à la contacter via la page Contactez-nous en choisissant Demande de Renseignements.
Oui, Comptoir de la mer propose un Guide des tailles accessibles depuis chacun des produits Mode du site, selon la marque choisie, accessible via le bouton Guide des Tailles, disposé sous la déclinaison de taille du produit.
Retrouvez l’ensemble des Guides des Tailles sur cette page.
⚠️ Les marques présentes sur le site marchand ne proposent pas toutes un Guide des Tailles. Lorsque cette dernière est disponible, un bouton Guide des Tailles est ajouté en-dessous des déclinaisons du produit.
Sur le site Comptoir de la Mer, nous vous invitons à finaliser vos commandes via :
Retrouvez tous les moyens de paiement disponibles sur la page Paiement Sécurisé.
Le site Comptoir de la Mer utilise le protocole 3D-Secure par lequel votre banque garantit que seul le titulaire de la CB peut authentifier la transaction. C’est pour vous la garantie que vous seul pouvez utiliser votre CB sur notre site.
Retrouvez l’ensemble des informations sur la page Paiement Sécurisé.
En cas de problème de paiement, nous vous invitons à contacter en premier lieu votre banque.
Si le problème persiste et n’est pas lié à la banque, merci de nous renseigner votre demande via la page Contactez-nous, en choisissant Problème Technique.
Des chèques cadeaux, utilisables sur notre boutique en ligne sont disponibles en cliquant ici ou en vous rendant sur la page : comptoirdelamer.fr/cheque-cadeau
Ces chèques aux montants prédéfinis sont utilisables exclusivement sur notre boutique en ligne, ils ne peuvent donc pas être utilisés en magasin.
Afin de profiter au mieux de votre / vos chèques cadeaux E-Shop, nous vous invitons à renseigner le code de réduction fourni. Les chèques cadeaux achetés sur le site marchand comptoirdelamer.fr sont à usage unique. Si le montant de votre commande est inférieur à votre (vos) E-chèque(s) cadeau, le solde n’entrainera aucune contrepartie monétaire sous quelque forme que ce soit. Ils présentent une durée de validité d’un an à compter de leur date d’achat.
⚠️ Les remises accordées par l’utilisation de chèque(s) cadeau(x) n’incluent pas le montant des frais de port.
Pour des achats en magasin, vous trouverez des cartes cadeaux dédiées disponibles en cliquant ici, en vous rendant sur la page comptoirdelamer.fr/cartes-cadeaux ou dans votre magasin préféré.
Vous retrouverez dans la page Mon Panier du site Comptoir de la Mer la possibilité d’ajouter un Bon de Réduction applicable directement avant de procéder au paiement de votre commande. Saisissez alors le code fourni sur votre Chèque Cadeau afin de déduire son montant du total de votre commande.
⚠️ Les remises accordées par l’utilisation de chèque(s) cadeau(x) n’incluent pas le montant des frais de port.
Des chèques cadeaux, utilisables sur notre boutique en ligne sont disponibles en cliquant ici ou en vous rendant sur la page : comptoirdelamer.fr/cheque-cadeau
Afin d’utiliser au mieux votre bon de réduction, vous devez vous rendre, une fois connecté à votre compte, dans la rubrique Bons de Réduction. Vous retrouverez sur cette page l’ensemble du / des bon(s) de réduction(s) associé(s) à votre compte. Pour en utiliser un, il vous suffit de Copier le Code et de l’appliquer directement sur votre panier en cliquant sur la mention “Vous avez un code de réduction ?”. Votre code s’appliquera instantanément sur le montant de votre panier.
Si vous souhaitez supprimer le Code de Réduction de votre panier, il vous suffit de cliquer sur l’icône en forme de poubelle. Le montant de votre panier sera réinitialisé.
Les opérations marketing sont appliqués automatiquement dans votre panier. La réduction est donc calculée en temps réel, vous permettant de connaître instantanément le montant final de votre commande.
Retrouvez l’ensemble des conditions de chaque opération marketing sur notre page Actualités.
En cas de problème avec votre code promotionnel / chèque cadeau E-Shop, nous vous invitons à renseigner votre demande via la page Contactez-nous, en choisissant Service Client.
En cas d’indisponibilité produit, vous serez avisé par le Service client, qui vous proposera un produit équivalent ou le remboursement du produit indisponible.
Si le produit est en cours de réassort, vous serez avisé du délai.
Vous pourrez annuler la totalité de votre commande si ces choix ne vous conviennent pas en renseignant votre demande via la page Contactez-nous, en choisissant Service Client.
Comptoir de la mer vous permet de passer commande de 2 façons différentes :
Lors de la validation de votre panier, il vous sera demandé de renseigner une adresse mail, nécessaire pour obtenir votre confirmation de commande.
Si vous souhaitez transformer votre compte invité en compte client, suivez la procédure présentée dans la question “Comment puis-je transformer mon compte invité en compte client ?”
⚠️ Si vous avez passé commande avec un compte invité, il vous sera nécessaire de renseigner chacune de vos demandes via la page Contactez-nous en choisissant Service Client.
Comptoir de la mer vous permet de créer simplement votre compte depuis la page Créer un compte.
En rejoignant la communauté Comptoir de la mer, vous pourrez bénéficier d’offres exclusives, accéder au programme de fidélité, créer une liste d’envie, bénéficier de bon de réduction, recevoir les newsletters & SMS pour vous avertir des événements en cours, obtenir un suivi personnalisé de vos commandes, et de nouvelles options à découvrir.
Cette option vous sera également proposée lors de la validation de votre panier. Il vous sera demandé de renseigner une adresse mail, nécessaire pour obtenir votre confirmation de commande. Vous aurez la possibilité de créer facilement un compte en ajoutant simplement un mot de passe.
Enfin, si vous n’avez pas créé de compte lors du passage de votre commande, il vous est également possible de transformer votre compte invité en compte client en suivant la procédure présentée dans la question “Comment puis-je transformer mon compte invité en compte client ?”
Pour transformer votre compte invité en compte client, renseignez votre demande via la page Contactez-nous en choisissant Service Client et précisez :
Vous recevrez sous 2 jours ouvrés un mail depuis l’adresse eshop@comptoirdelamer.fr vous remerciant pour votre inscription, accompagné d’un second mail vous permettant de réinitialiser votre mot de passe, nécessaire à la connexion à votre Compte Client.
Ce mot de passe est modifiable à tout moment en vous rendant sur la page Mon Compte, rubrique Informations.
Les mails de confirmation de commande sont envoyés automatiquement par notre système via l’adresse eshop@comptoirdelamer.fr.
N’hésitez pas à actualiser votre boîte de réception et vérifier que le mail n’est pas arrivé dans la boîte “Indésirables” de votre messagerie.
Par ailleurs, nous vous invitons à vérifier le statut de votre commande directement sur la page Mon Compte, rubrique Historique et détails de mes commandes.
Enfin, si vous avez passé commande avec un compte invité ou si vous rencontrez des difficultés, nous vous invitons à renseigner votre demande via la page Contactez-nous, en choisissant Service Client.
Pour voir l’évolution de la préparation de votre commande, rendez-vous sur la page Mon Compte, rubrique Historique et détails de mes commandes. Vous retrouverez ici l’ensemble des états de préparation de votre commande.
Si vous avez passé commande avec un compte invité ou si vous rencontrez des difficultés, nous vous invitons à renseigner votre demande via la page Contactez-nous, en choisissant Service Client.
Pour toute annulation de commande, nous vous invitons à renseigner votre demande via la page Contactez-nous, en choisissant Service Client.
Les mails de facturation de commande sont envoyés automatiquement par notre système via l’adresse eshop@comptoirdelamer.fr.
N’hésitez pas à actualiser votre boîte de réception et vérifier que le mail n’est pas arrivé dans la boîte “Indésirables” de votre messagerie.
Si vous n’avez pas reçu de mail, il vous est toujours possible de télécharger directement votre facture depuis votre Compte Client en vous rendant sur la page Mon Compte, rubrique Historique de vos commandes.
Enfin, si vous avez passé commande avec un compte invité ou si vous rencontrez des difficultés, nous vous invitons à renseigner votre demande via la page Contactez-nous, en choisissant Service Client.
La logistique mise en place sur le site Comptoirdelamer.fr ne vous permet pas aujourd’hui de procéder au passage d’une commande par téléphone.
Si vous rencontrez des difficultés à passer commande sur notre site, nous vous invitons à renseigner votre demande via la page Contactez-nous, en choisissant Demande de Renseignements.
Notre équipe sera alors en mesure de vous guider pas à pas dans le processus de commande.
Le Site Marchand Comptoirdelamer.fr utilise un système Omni-Canal, les produits proposés sur ce dernier sont directement envoyés ou mis à disposition par les magasins Comptoir de la mer participants.
Votre commande peut désormais être préparée par un ou plusieurs magasins afin de vous être transmise dans les meilleurs délais. Il est donc possible que plusieurs colis vous soient adressés pour une même commande.
Dans ce cas, vous recevrez 2 numéros de suivi vous permettant de localiser vos colis.
Cependant, Comptoir de la mer s’engage à ne vous faire payer qu’un seul envoi de colis.
Si votre commande ne correspond pas éléments cités précédemment, nous vous invitons à renseigner votre demande via la page Contactez-nous, en choisissant Service Client.
Si votre commande comporte une erreur de livraison, nous vous invitons à renseigner votre demande via la page Contactez-nous, en choisissant Service Client.
Comptoirdelamer.fr vous permet d’ajouter rapidement des produits à vos favoris. Pour cela, rendez-vous sur le produit que vous souhaitez ajouter et cliquez sur la mention Ajouter ce produit à mes favoris.
Pour accéder à votre liste de produits favoris, rendez-vous sur la page Mon Compte, rubrique Produits Favoris.
⚠️ Afin de pouvoir bénéficier de la fonction Ajouter ce produit à mes favoris, vous devrez obligatoirement avoir créé un Compte Client sur le site marchand.
Vous pouvez supprimer un produit de votre liste de favoris :
Comptoir de la mer propose 8 modes de livraisons :
Comptoir de la mer indique un délai d’expédition de 2 jours ouvrés à compter de la réception de votre commande. Ce délai d’expédition correspond au temps nécessaire à la préparation de votre commande et sa mise à disposition au service de transport Colissimo.
⚠️ Ce délai d’expédition est fourni à titre indicatif. En cas de forte activité, les délais peuvent être allongés. En cas de retard exceptionnel (réassort en cours par exemple), vous serez directement avisé par mail.
Retrouvez l’ensemble des informations sur la page Livraison.
La préparation de votre commande par le Service Logistique s’effectue dans un délai moyen de 48 heures ouvrés (Du Lundi au Vendredi).
À compter de la prise en charge par La Poste, vous êtes livré à domicile en 48 h sous réserve des heures limites de dépôt.
Avec Colissimo, votre commande vous est livrée du lundi au samedi entre 9 h et 12 h, en mains propres et contre signature. Chez vous, dans une consigne Pickup Station, chez votre Commerçant, en bureau de Poste.
En cas d’absence ou d’impossibilité de remise de votre colis (pas de gardien,…), votre facteur colis dépose un avis de passage mentionnant la date et l’adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d’une pièce d’identité.
À compter de la date mentionnée sur l’avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis.
Passé ce délai, celui-ci nous sera automatiquement renvoyé.
À tout moment, grâce au numéro de colis qui vous est communiqué dans votre compte client, vous pouvez suivre votre colis en vous connectant au site : laposte.fr/colissimo afin de savoir où il se trouve.
Pour la France Métropolitaine ; Corse (Hors DOM-TOM) :
Pour les paniers inférieurs à 50 € TTC :
Pour les paniers supérieurs à 50 € TTC et inférieurs à 120 € TTC :
Pour les paniers supérieurs à 120 € TTC :
Pays Européens desservis : Allemagne ; Belgique ; Espagne ; Italie ; Luxembourg ; Pays-Bas ; Portugal
Pour les paniers inférieurs à 50 € TTC :
Pour les paniers supérieurs à 50 € TTC et inférieurs à 120 € TTC :
Pour les paniers supérieurs à 120 € TTC :
Les prix des produits vendus sur le site peuvent être différents de ceux pratiqués en magasins. Les magasins étant indépendants, ils sont libres d’établir leur propre tarification.
À compter de la prise en charge par DPD, vous êtes livré à domicile en 72 h sous réserve des heures limites de dépôt.
Pour la France Métropolitaine
Pour les paniers inférieurs à 50 € TTC :
Pour les paniers supérieurs à 50 € TTC et inférieurs à 120 € TTC :
Livraison offerte à partir d’un montant de commande supérieur ou égal à 120 € TTC
Pour la Corse
À compter de la prise en charge de votre commande par notre fournisseur, vous êtes livré à domicile sous 7 jours sous réserve des heures limites de dépôt.
Pour la France
Pour toute commande :
À compter de la prise en charge de votre commande par notre fournisseur, vous êtes livré à domicile sous 7 jours sous réserve des heures limites de dépôt.
Pour la France
Pour les paniers inférieurs à 50 € TTC :
Pour les paniers supérieurs à 50 € TTC et inférieurs à 120 € TTC :
Livraison offerte à partir d’un montant de commande supérieur ou égal à 120 € TTC
Pour toute commande de Radeau & de JonBuoy :
À compter de la prise en charge de votre commande par notre fournisseur, vous êtes livré à domicile sous 7 jours sous réserve des heures limites de dépôt.
Pour la France
Livraison offerte à partir d’un montant de commande supérieur ou égal à 1 € TTC
À compter de la prise en charge de votre commande par La Poste, vous êtes livré à domicile en 48 h sous réserve des heures limites de dépôt.
Pour la France
Pour toute commande de Chèque Cadeau Magasin inférieur à 120 € TTC :
Livraison offerte à partir d’un montant de commande supérieur ou égal à 120 € TTC
À compter de la prise en charge de votre commande par DACHSER, vous êtes livré à domicile en 72 h sous réserve des heures limites de dépôt.
Pour la France Métropolitaine
Pour toute commande inférieure à 120 € TTC :
Pour la Corse
Livraison offerte à partir d’un montant de commande supérieur ou égal à 120 € TTC
Comptoir de la mer propose un service de distribution assuré par les transporteurs :
Retrouvez l’ensemble des informations sur la page Livraison.
Retrouvez l’ensemble des points de retrait directement sur le site La Poste.
L’option « Click and Collect », qui consiste à effectuer une commande en ligne et choisir de retirer sa commande dans un point de vente, est disponible sur le Site Marchand.
Pour l’utiliser :
Lors de la sélection du transporteur (Étape 3 du Tunnel de Commande), l’option Click & Collect vous sera proposée avec la liste des magasins dans lesquels retirer votre commande.
Les frais de livraison varient en fonction du montant de votre panier, répartis en 3 tranches distinctes :
Pour la France
Pour un panier inférieur à 50 € (cinquante euros) TTC :
Pour un panier compris entre 50 € (cinquante euros) TTC et 119,99 € (cent dix neuf euros et quatre-vingt-dix neuf centimes) TTC :
Pour un panier supérieur à 120 € (cent vingt euros) TTC :
Pays Européens desservis : Allemagne ; Belgique ; Espagne ; Italie ; Luxembourg ; Pays-Bas ; Portugal
Pour les paniers inférieurs à 50 € TTC :
Pour un panier compris entre 50 € (cinquante euros) TTC et 119,99 € (cent dix neuf euros et quatre-vingt-dix neuf centimes) TTC :
Pour les paniers supérieurs à 120 € TTC :
Si vous avez procédé à la validation de votre commande, mais que vous souhaitez modifier l’adresse de livraison, nous vous invitons à renseigner votre demande via la page Contactez-nous, en choisissant Service Client.
Comptoir de la mer met à disposition de chacun de ses clients un numéro de suivi propre à chaque commande expédiée via le service de livraison Colissimo.
Pour connaître la localisation de votre colis, il vous suffit de suivre ces étapes :
En cas de problème, nous vous invitons à renseigner votre demande via la page Contactez-nous, en choisissant Service Client.
Si vous avez passé votre commande avec un compte invité, il vous sera possible d’obtenir un suivi de votre commande en vous rendant sur la page Suivi de Commande Invité, il vous sera alors demandé de renseigner votre référence de commande (disponible sur votre facture ou votre mail de confirmation de commande) ainsi que votre adresse mail.
Si vous rencontrez des difficultés, renseignez votre demande via la page Contactez-nous en choisissant Service Client.
Si vous souhaitez transformer votre compte invité en compte client, suivez la procédure présentée dans la question “Comment puis-je transformer mon compte invité en compte client ?”
Le site comptoirdelamer.fr utilise la fonction Omni-Canal depuis 2023.
De ce fait, tous les magasins Comptoir de la mer peuvent désormais expédier votre commande.
Aussi, si l’ensemble de votre commande ne peut être expédié par un seul magasin, il est possible que votre commande arrive en plusieurs colis.
Dans ce cas, vous recevrez plusieurs numéros de suivi vous permettant de localiser vos colis.
Cependant, Comptoir de la mer s’engage à ne vous faire payer qu’un seul envoi de colis.
Si votre commande ne correspond pas aux éléments cités précédemment, nous vous invitons à renseigner votre demande via la page Contactez-nous, en choisissant Service Client.
Comptoir de la mer met à disposition de chacun de ses clients un numéro de suivi propre à chaque commande expédié via le service de livraison Colissimo.
Nous vous invitons à vous rendre sur la question Comment puis-je suivre mon colis ? afin de connaître la procédure de suivi de colis.
Si les renseignements fournis par La Poste ne suffisent malheureusement pas, nous vous invitons à vérifier l’adresse de livraison saisie lors du passage de votre commande.
Nous vous invitons également à vous renseigner auprès de vos voisins ou du facteur.
Enfin, si vous n’avez pas de nouvelles de votre colis après 7 jours, nous vous invitons à renseigner votre demande via la page Contactez-nous, en choisissant Service Client.
Pensez à bien vérifier le contenu du colis avant son acceptation.
Si vous n’avez pas pu vérifier l’intégrité des produits, vous avez 72 h (soixante douze heures) à compter de la réception du colis pour contacter le Service Client. Des photos du produit endommagé vous seront alors demandées.
Passé ce délai de 72 h (soixante douze heures), aucune réclamation ne pourra être acceptée.
Vous disposez de 14 (quatorze) jours à compter de la réception du dernier colis de la commande, quel que soit le motif, pour effectuer une demande de retour.
Dans le cas d’une demande de retour réalisée après le délai de quatorze (14) jours, les frais de retour seront à votre charge. Le remboursement du produit se fera sous la forme d’un avoir valable uniquement sur le Site Marchand.
Pour nous retourner tout ou partie de votre commande, rendez-vous dans votre Compte Client rubrique Retourner un produit, ou accéder directement à la page en vous rendant sur Retour.comptoirdelamer.fr et cliquez sur le bouton Je créé ma demande
⚠️ Aucun colis retour ne sera accepté s’il n’a pas fait au préalable l’objet d’une étude par le Service Client ou qu’il n’utilise pas le bordereau d’expédition fourni par ce même Service.
Comptoir de la mer propose à ses utilisateurs la possibilité de passer commande sans s’inscrire dans la base de données clients en renseignant uniquement Nom, Prénom, Adresse E-mail permettant de recevoir la confirmation de commande.
Pour nous retourner tout ou partie de votre commande, rendez-vous sur la page Retour.comptoirdelamer.fr
⚠️ Aucun colis retour ne sera accepté s’il n’a pas fait au préalable l’objet d’une étude par le Service Client ou qu’il n’utilise pas le bordereau d’expédition fourni par ce même Service.
Conformément à l’article L.121-18 du code de la consommation, le Client consommateur dispose d’un droit de rétractation dans un délai de quatorze (14) jours francs à compter de la réception du Produit commandé (informations de La Poste & Transporteurs faisant foi). Ce droit de rétractation doit être exercé en formulant une demande de retour sans avoir à en justifier le motif, ni à payer de pénalités.
En cas de livraison échelonnée de la Commande, le délai de rétractation courra à compter de la réception du dernier colis composant la Commande.
La procédure de retour est expliquée dans notre section dédiée : Retours Gratuits
Le Produit doit être placé avec soin dans son emballage d’origine, intact et en parfait état de revente, ce qui signifie que le Client doit faire le nécessaire pour protéger le Produit au maximum pour son transport de retour. Le produit doit être envoyé à l’aide de l’étiquette de retour Colissimo qui sera envoyé par le Service Client après la demande de retour.
WEB OCEAN s’engage à rembourser la totalité des sommes versées, y compris les frais de transport si le Client effectue sa demande de retour dans le délai de quatorze (14) jours suivant la réception de la marchandise.
Passé ce délai, WEB OCEAN se réserve le droit de refuser une demande de retour. En cas d’accord, les frais de transport retour seront à la charge du Client et seul un avoir pourra être émis.
Le remboursement se fera par le même moyen de paiement que celui utilisé par le Client consommateur lors du passage de la commande, au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la date de réception de la marchandise.
Si le Produit est renvoyé incomplet ou endommagé, WEB OCEAN se réserve le droit de refuser de procéder au remboursement du produit ou appliquer une décote selon le diagnostic réalisé par le service après-vente du Site.
Une fois la demande de retour acceptée par le Service Client, le Client dispose de quatorze (14) jours francs pour faire parvenir sa marchandise à WEB OCEAN à l’aide de l’étiquette Colissimo fournie.
Passé ce délai, WEB OCEAN se réserve le droit de clôturer toute demande de retour dont le produit n’aurait pas été retourné dans le délai imparti et le Client ne pourra plus prétendre à un remboursement ni avoir.
Le Client sera informé sur l’adresse E-mail avec laquelle il a passé commande.
Si le Client souhaite annuler sa demande de retour et préserver le produit reçu, il doit communiquer l’information auprès du Service Client dans les plus brefs délais après avoir effectué sa demande de retour.
En cas de livraison échelonnée de la Commande, le délai de rétractation courra à compter de la réception du dernier colis composant la Commande.
Lorsque la demande de retour pour remboursement est effectuée dans un délai de quatorze (14) jours (Article 9) ou dans le cas d’un produit défectueux (Article 11), WEB OCEAN prend à sa charge tous les frais de retour (dans la limite d’une demande par commande).
Pour cela, le Client doit contacter WEB OCEAN par l’intermédiaire du formulaire de contact en précisant le numéro de command et les références du(es) articles(s) concerné(s).
La procédure de retour est expliquée dans notre section dédiée – Retour gratuits
Le produit doit être envoyé à l’aide de l’étiquette de retour Colissimo qui sera envoyé par le Service Client après la demande de retour.
Le Produit doit être placé avec soin dans son emballage d’origine, intact et en parfait état de revente, ce qui signifie que le Client doit faire le nécessaire pour protéger le Produit au maximum pour son transport de retour.
Le remboursement se fera par le même moyen de paiement que celui utilisé par le Client Consommateur lors du passage de la commande, au plus tard dans les quatorze (14à jours suivant la date de réception de la marchandise retournée.
Si le produit est renvoyé incomplet ou endommagé, WEB OCEAN se réserve le droit de refuser de procéder à un remboursement de produit et d’appliquer une décote selon le diagnostic réalisé par le Service Après-Vente du Site.
Une fois la demande de retour acceptée par le Service Client, le Client dispose de quatorze (14) jours francs pour faire parvenir sa marchandise à WEB OCEAN.
Passé ce délai, WEB OCEAN se réserve le droit de clôturer toute demande de retour dont le produit n’aurait pas été retourné dans le délai imparti et le Client ne pourra plus prétendre à un remboursement ni avoir.
Le Client sera informé sur l’adresse E-mail avec laquelle il a passé commande.
Si le Client souhaite annuler sa demande de retour et préserver le produit reçu, il doit communiquer l’information auprès du Service Client dans les plus brefs délais après avoir effectué sa demande de retour.
Comptoir de la Mer prend intégralement en charge les frais de retour, dans la limite d’une demande par commande si cette demande est réalisée dans le délai de 14 (quatorze) jours à compter de la date de réception de la marchandise.
En cas de demande d’un nouveau retour pour une même commande, les frais seront à votre charge.
Les produits proposés sur Comptoirdelamer.fr disposent d’une garantie légale propre à chaque fournisseur.
Retrouvez l’ensemble des garanties des fournisseurs en consultant nos Conditions Générales de Ventes.
En cas de réception d’un produit défectueux ou endommagé, merci de renseigner votre demande via la page Contactez-nous, en choisissant Service Client.
La logistique mise en place sur le site Comptoirdelamer.fr ne permet pas aujourd’hui de procéder à un retour de marchandise en se rendant directement dans un point de vente.
Le retour d’article acheté en ligne doit se faire selon la procédure définie sur le site marchand. Tous les frais de retour sont à la charge de Comptoir de la mer dans la limite d’un retour par commande et dans le délai de 14 (quatorze) jours à compter de la date de réception de la marchandise.
La logistique mise en place sur le site Comptoirdelamer.fr ne permet pas aujourd’hui de procéder à l’échange de marchandise achetée en magasin sur le site E-shop.
Le site marchand n’ayant aucune trace de la vente réalisée en magasin, le SAV doit être assuré par le magasin ayant réalisé la vente. Si une demande venait à parvenir au site marchand, elle serait redirigée vers le magasin où l’achat a été réalisé.
Les remboursements sont effectués par le même mode de paiement utilisé lors du passage de votre commande.
Vous pouvez être remboursé directement sur votre compte bancaire si vous avez choisi de régler votre commande par carte bancaire ou sur votre compte PayPal si vous avez défini PayPal comme mode de règlement.
Les remboursements sont effectués sous 14 (quatorze) jours à compter de la date de réception des marchandises retournées.
Vous recevez des notifications par E-mail de la part de l’Équipe Comptoir de la mer afin de vous permettre de suivre votre demande de retour :
Vous pouvez également suivre l’état d’avancement de votre demande de retour en vous rendant sur Mon Compte, rubrique Retours Produits
Les remboursements sont effectués par le même mode de paiement utilisés lors du passage de votre commande. Vous pourrez donc être remboursé directement sur votre compte bancaire si vous avez choisi de régler votre commande par carte bancaire ou sur votre compte PayPal si vous avez défini PayPal comme mode de règlement.
Les remboursements sont effectués sous 14 (quatorze) jours à compter de la date de réception des marchandises.
Si, passé ce délai, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, nous vous invitons à renseigner votre demande via la page Contactez-nous, en choisissant Service Client.
Sur le site Comptoir de la Mer, vous avez la possibilité de créer un compte afin de bénéficier des offres commerciales de Comptoir de la mer, accéder au programme de fidélité vous récompensant à chaque commande passée sur notre site, créer une liste d’envies, bénéficier de bon de réduction, recevoir les newsletters & SMS pour vous avertir des événements en cours, et de nouvelles options à découvrir.
Pas encore inscrit ?
Rendez-vous dès maintenant sur la page Mon Compte !
Rendez-vous sur la page Mon Compte et cliquez simplement sur le bouton Mot de passe oublié ?. Vous serez alors redirigé vers la page de réinitialisation de mot de passe. Saisissez l’adresse mail utilisée pour la création de votre compte client afin qu’un mail soit automatiquement envoyé sur cette dernière.
Rendez-vous dans votre application de messagerie.
En cas de difficultés, merci de nous renseigner votre demande via la page Contactez-nous, en choisissant Problème Technique.
Connectez-vous à votre compte client, rendez-vous dans la rubrique Informations afin de pouvoir modifier l’ensemble de vos informations, mais également choisir votre établissement Comptoir de la mer favori parmi les 66 magasins !
En cas de difficultés, merci de nous renseigner votre demande via la page Contactez-nous, en choisissant Demande de Renseignements.
Vous avez la possibilité de vous déconnecter de votre compte client en survolant le logo MON COMPTE, et en cliquant sur le bouton ME DÉCONNECTER.
Vous avez également la possibilité de vous déconnecter en vous rendant sur la page Mon Compte et en cliquant sur le bouton DÉCONNEXION.
Comptoir de la Mer accorde une grande importance à la protection des données de ses utilisateurs, qu’ils soient potentiels ou existants. L’importance de cette protection participe pour Comptoir de la mer au niveau de la qualité de ses services et produits.
L’enseigne s’engage à garantir la protection de vos données personnelles et à vous informer en toute transparence. Vos données sont utilisées pour la gestion de votre dossier et pour des envois d’emails / SMS informatifs et/ou promotionnels. Jamais nous n’avons transmis ou vendu à un tiers nos bases de données et nous nous engageons à ne jamais le faire. Nous vous invitons à consulter nos Conditions générales de vente et notre Politique de Confidentialité. Vous avez la possibilité de vous désabonner à tout moment et de nous transmettre toute demande relative à vos données en utilisant le formulaire dédié.
Retrouvez l’ensemble des informations concernant la Politique de Protection des données de Comptoir de la mer sur la page Protection des Données Personnelles.
Comptoir de la Mer accorde une grande importance à la protection des données de ses utilisateurs, qu’ils soient potentiels ou existants. L’importance de cette protection participe pour Comptoir de la mer au niveau de la qualité de ses services et produits.
L’enseigne s’engage à garantir la protection de vos données personnelles et à vous informer en toute transparence. Vos données sont utilisées pour la gestion de votre dossier et pour des envois d’emails / SMS informatifs et/ou promotionnels. Jamais nous n’avons transmis ou vendu à un tiers nos bases de données et nous nous engageons à ne jamais le faire. Nous vous invitons à consulter nos Conditions générales et notre Politique de Confidentialité. Vous avez la possibilité de vous désabonner à tout moment ou à nous transmettre toute demande relative à vos données en utilisant le formulaire dédié.
Retrouvez l’ensemble des informations de la Politique de Comptoir de la mer relative à la protection des données personnelles
Vous recevez des points fidélité pour chaque achat réalisé sur le site Comptoirdelamer.fr.
Chaque récompense est calculée en fonction du montant de votre commande.
Lorsque vous atteignez un total de 10.00 points fidélité, vous pouvez demander à les convertir en un bon de réduction égal à la valeur de vos points.
⚠️ Afin de pouvoir bénéficier de la fonction Programme de Fidélité, vous devez obligatoirement avoir créé un Compte Client sur le site marchand.
Vous recevez des points fidélité pour chaque achat réalisé sur le site Comptoirdelamer.fr.
Chaque récompense est calculée en fonction du montant de votre commande.
Les points fidélité sont automatiquement ajoutés à votre compte lorsque le délai de validation est atteint. Retrouvez plus d’informations sur les délais de validation à la question “Quel est le délai de validation des points de fidélité ?”
Lorsque vous atteignez un total de 10.00 points fidélité, vous pouvez demander à les convertir en un bon de réduction égal à la valeur de vos points.
Exemple :
Pour convertir vos points fidélité en bon de réduction, rendez-vous sur la page Mon Compte, rubrique Mes Récompenses et cliquez sur le bouton Convertir mes points de récompenses.
⚠️ Afin de pouvoir bénéficier de la fonction Programme de Fidélité, vous devez obligatoirement avoir créé un Compte Client sur le site marchand.
⚠️ Le bouton Convertir mes points de récompenses n’apparaît qu’une fois le palier de 10.00 points atteint sur votre compte.
Le délai de validation des points fidélité est fixé à 14 (quatorze) jours à partir de la date d’expédition de votre commande. En cas d’annulation, de retour ou de remboursement sur la commande, l’attribution des points fidélité est annulée.
⚠️ Afin de pouvoir bénéficier de la fonction Programme de Fidélité, vous devrez obligatoirement avoir créé un Compte Client sur le site marchand.
Vous disposez d’une période de 6 mois à compter de la date à laquelle le bon de réduction a été généré par notre système. Passé ce délai, votre code sera automatiquement désactivé sur notre site.
⚠️ Afin de pouvoir bénéficier de la fonction Programme de Fidélité, vous devrez obligatoirement avoir créé un Compte Client sur le site marchand.
Vous ne pouvez malheureusement pas indiquer un numéro de carte de fidélité magasin sur votre compte en ligne.
Les modalités d’attribution des points des programmes de fidélités entre les magasins et notre site internet sont différentes et ne permettent donc pas de centraliser les informations et de cumuler des points des différentes structures.
Ainsi, les points collectés en magasins sont utilisables en magasins, et les points collectés en ligne sont utilisables en ligne.
Pour bénéficier du programme de parrainage (dont les modalités sont consultables sur la page Conditions Générales du Programme de Parrainage), il vous sera nécessaire de :
L’ensemble des filleul(e)(s) renseignés votre tableau recevra un e-mail lui précisant que vous l’avez parrainé sur le Site Marchand Comptoirdelamer.fr.
Afin de finaliser son inscription, le/la filleul(e) devra créer un compte client sur le Site Marchand.
Lorsque l’un de vos filleul(e)s passe une première commande sur le Site Marchand Comptoirdelamer.fr, vous recevrez un e-mail vous informant d’une part que votre filleul(e) vient de passer commande, d’autre part qu’un bon d’achat de 5 points fidélités est disponible dans votre compte récompenses.
Cette récompense est limité à la première commande de chaque filleul(e)
L’ensemble des Conditions Générales du Programme de Parrainage sont consultables à tout moment depuis cette page.
L’inscription à la newsletter de Comptoir de la Mer est possible sur chaque page. Pour cela, rendez-vous en bas de page, indiquez votre adresse mail et cliquez sur le bouton OK.
Vous recevrez un mail de confirmation dans votre application de messagerie. Validez votre adresse mail en cliquant sur le lien fourni.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients Comptoir de la mer !
Vous pouvez vous désabonner de la newsletter proposé par Comptoir de la mer en suivant les étapes :
Vous nous manquerez !
Si vous rencontrez des difficultés, nous vous invitons à renseigner votre demande via la page Contactez-nous, en choisissant Service Client.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à renseigner votre demande via la page Contactez-nous, en choisissant Problème Technique.
Pour tout renseignement sur une commande passée sur le site Comptoir de la mer.
Nous vous invitons à renseigner votre demande via la page Contactez-nous, en choisissant Service Client, ou à nous envoyer un mail en précisant la référence de votre commande à l’adresse eshop@comptoirdelamer.fr.
Pour tout problème technique rencontré lors de votre navigation sur le site Comptoir de la Mer.
Nous vous invitons à renseigner votre demande via la page Contactez-nous, en choisissant Problème Technique, ou à nous envoyer un mail en précisant la référence de votre commande à l’adresse eshop@comptoirdelamer.fr.
Pour toute demande de renseignements sur un produit du site Comptoir de la mer.
Nous vous invitons à renseigner votre demande via la page Contactez-nous, en choisissant Demande de Renseignements, ou à nous envoyer un mail en précisant la référence de votre commande à l’adresse eshop@comptoirdelamer.fr.