Produits et prix

Que faire en cas de rupture de stock sur un produit ?

Si le produit apparaît “Hors Stock”, le bouton Ajouter au Panier est remplacé au profit d’un bouton Trouver un magasin afin de vous permettre de contacter le magasin Comptoir de la mer le plus proche de chez vous et ainsi pouvoir mettre de côté ce même produit directement en magasin.

Les prix affichés sur le site sont-ils identiques à ceux pratiqués en magasin ?

Les prix des produits vendus sur le site peuvent être différents de ceux pratiqués en magasins. Les magasins Comptoir de la mer étant indépendants, ils sont libres d’établir leur propre tarification.

J'ai une question technique, besoin de précisions ?

Notre Équipe s’occupera de votre demande, n’hésitez pas à la contacter via la page Contactez-nous en choisissant Demande de Renseignements.

Y-a-t-il un Guide des Tailles proposé sur le site marchand Comptoir de la mer ?

Oui, Comptoir de la mer propose un Guide des tailles accessibles depuis chacun des produits Mode du site, selon la marque choisie, accessible via le bouton Guide des Tailles, disposé sous la déclinaison de taille du produit.

Retrouvez l’ensemble des Guides des Tailles sur cette page.

⚠️ Les marques présentes sur le site marchand ne proposent pas toutes un Guide des Tailles. Lorsque cette dernière est disponible, un bouton Guide des Tailles est ajouté en-dessous des déclinaisons du produit.


Paiements

Quels sont les moyens de paiement proposés sur le site ?

moyen-de-paiementSur le site Comptoir de la Mer, nous vous invitons à finaliser vos commandes via :

  • Carte Bancaire
    • Mastercard
    • Visa
    • Visa Electron
    • E-carte Bleue
    • Carte Bancaire
    • Maestro
    • Paylib
  • PayPal
  • Chèques Cadeaux E-Shop
  • Récompenses Fidélité E-Shop

Retrouvez tous les moyens de paiement disponibles sur la page Paiement Sécurisé.

Le paiement est-il sécurisé ?

Le site Comptoir de la Mer utilise le protocole 3D-Secure par lequel votre banque garantit que seul le titulaire de la CB peut authentifier la transaction. C’est pour vous la garantie que vous seul pouvez utiliser votre CB sur notre site.

Retrouvez l’ensemble des informations sur la page Paiement Sécurisé.

Que faire en cas de problème de paiement ?

En cas de problème de paiement, nous vous invitons à contacter en premier lieu votre banque.

Si le problème persiste et n’est pas lié à la banque, merci de nous renseigner votre demande via la page Contactez-nous, en choisissant Problème Technique.

Quelles sont les conditions d'utilisation d'un chèque cadeau ?

Des chèques cadeaux, utilisables sur notre boutique en ligne sont disponibles en cliquant ici ou en vous rendant sur la page : comptoirdelamer.fr/cheque-cadeau

Ces chèques aux montants prédéfinis sont utilisables exclusivement sur notre boutique en ligne, ils ne peuvent donc pas être utilisés en magasin.

Afin de profiter au mieux de votre / vos chèques cadeaux E-Shop, nous vous invitons à renseigner le code de réduction fourni. Les chèques cadeaux achetés sur le site marchand comptoirdelamer.fr sont à usage unique. Si le montant de votre commande est inférieur à votre (vos) E-chèque(s) cadeau, le solde n’entrainera aucune contrepartie monétaire sous quelque forme que ce soit. Ils présentent une durée de validité d’un an à compter de leur date d’achat.

⚠️  Les remises accordées par l’utilisation de chèque(s) cadeau(x) n’incluent pas le montant des frais de port.

 

Pour des achats en magasin, vous trouverez des cartes cadeaux dédiées disponibles en cliquant ici, en vous rendant sur la page comptoirdelamer.fr/cartes-cadeaux ou dans votre magasin préféré.

Comment utiliser un E-chèque cadeau E-Shop ?

Vous retrouverez dans la page Mon Panier du site Comptoir de la Mer la possibilité d’ajouter un Bon de Réduction applicable directement avant de procéder au paiement de votre commande. Saisissez alors le code fourni sur votre Chèque Cadeau afin de déduire son montant du total de votre commande.

 

⚠️  Les remises accordées par l’utilisation de chèque(s) cadeau(x) n’incluent pas le montant des frais de port.

 

Des chèques cadeaux, utilisables sur notre boutique en ligne sont disponibles en cliquant ici ou en vous rendant sur la page : comptoirdelamer.fr/cheque-cadeau

Comment utiliser mon Code Promotionnel / Bon de Réduction ?

Afin d’utiliser au mieux votre bon de réduction, vous devez vous rendre, une fois connecté à votre compte, dans la rubrique Bons de Réduction. Vous retrouverez sur cette page l’ensemble du / des bon(s) de réduction(s) associé(s) à votre compte. Pour en utiliser un, il vous suffit de Copier le Code et de l’appliquer directement sur votre panier en cliquant sur la mention “Vous avez un code de réduction ?”. Votre code s’appliquera instantanément sur le montant de votre panier.

Si vous souhaitez supprimer le Code de Réduction de votre panier, il vous suffit de cliquer sur l’icône en forme de poubelle. Le montant de votre panier sera réinitialisé.

Bons-de-Reduction

Une opération marketing est en cours, comment puis-je en bénéficier ?

Les opérations marketing sont appliqués automatiquement dans votre panier. La réduction est donc calculée en temps réel, vous permettant de connaître instantanément le montant final de votre commande.

Retrouvez l’ensemble des conditions de chaque opération marketing sur notre page Actualités.

Que faire en cas de problème avec mon Code Promotionnel / Chèque Cadeau E-Shop ?

En cas de problème avec votre code promotionnel / chèque cadeau E-Shop, nous vous invitons à renseigner votre demande via la page Contactez-nous, en choisissant Service Client.


Commandes

Que puis-je faire en cas d'indisponibilité d'un produit ?

En cas d’indisponibilité produit, vous serez avisé par le Service client, qui vous proposera un produit équivalent ou le remboursement du produit indisponible.

Si le produit est en cours de réassort, vous serez avisé du délai.

Vous pourrez annuler la totalité de votre commande si ces choix ne vous conviennent pas en renseignant votre demande via la page Contactez-nous, en choisissant Service Client.

Comment puis-je passer une commande avec un compte invité ?

Comptoir de la mer vous permet de passer commande de 2 façons différentes :

  • Avec un compte invité : Vous ne renseignez que les informations nécessaires à la bonne prise en charge de votre commande (Nom, Prénom, Adresse mail, Adresse postale)
    Seul un suivi de commande pourra être réalisé à partir de la référence de commande. Vous ne serez pas enregistré en tant que Client(e) Comptoir de la mer.
  • Avec un compte client : En ajoutant simplement un mot de passe, vous pourrez créer votre compte client et bénéficier des offres commerciales de Comptoir de la mer, recevoir les newsletters & SMS pour vous avertir des événements en cours, accéder au programme de fidélité vous récompensant à chaque commande passée sur notre site, et de nouvelles options à découvrir


Lors de la validation de votre panier, il vous sera demandé de renseigner une adresse mail, nécessaire pour obtenir votre confirmation de commande.


Si vous souhaitez transformer votre compte invité en compte client, suivez la procédure présentée dans la question Comment puis-je transformer mon compte invité en compte client ?

⚠️ Si vous avez passé commande avec un compte invité, il vous sera nécessaire de renseigner chacune de vos demandes via la page Contactez-nous en choisissant Service Client.

Comment puis-je passer une commande avec compte client ?

Comptoir de la mer vous permet de créer simplement votre compte depuis la page Créer un compte.

En rejoignant la communauté Comptoir de la mer, vous pourrez bénéficier d’offres exclusives, accéder au programme de fidélité, créer une liste d’envie, bénéficier de bon de réduction, recevoir les newsletters & SMS pour vous avertir des événements en cours, obtenir un suivi personnalisé de vos commandes, et de nouvelles options à découvrir.

Cette option vous sera également proposée lors de la validation de votre panier. Il vous sera demandé de renseigner une adresse mail, nécessaire pour obtenir votre confirmation de commande. Vous aurez la possibilité de créer facilement un compte en ajoutant simplement un mot de passe.

Enfin, si vous n’avez pas créé de compte lors du passage de votre commande, il vous est également possible de transformer votre compte invité en compte client en suivant la procédure présentée dans la question “Comment puis-je transformer mon compte invité en compte client ?”

Comment puis-je transformer mon compte invité en compte client ?

Pour transformer votre compte invité en compte client, renseignez votre demande via la page Contactez-nous en choisissant Service Client et précisez :

  • Nom
  • Prénom
  • Adresse e-mail

Vous recevrez sous 2 jours ouvrés un mail depuis l’adresse eshop@comptoirdelamer.fr vous remerciant pour votre inscription, accompagné d’un second mail vous permettant de réinitialiser votre mot de passe, nécessaire à la connexion à votre Compte Client.

Ce mot de passe est modifiable à tout moment en vous rendant sur la page Mon Compte, rubrique Informations.

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation, comment être sûr(e) que ma commande est validée ?

Les mails de confirmation de commande sont envoyés automatiquement par notre système via l’adresse eshop@comptoirdelamer.fr.

N’hésitez pas à actualiser votre boîte de réception et vérifier que le mail n’est pas arrivé dans la boîte “Indésirables” de votre messagerie.

Par ailleurs, nous vous invitons à vérifier le statut de votre commande directement sur la page Mon Compte, rubrique Historique et détails de mes commandes.

Enfin, si vous avez passé commande avec un compte invité ou si vous rencontrez des difficultés, nous vous invitons à renseigner votre demande via la page Contactez-nous, en choisissant Service Client.

Comment puis-je savoir où en est la préparation de ma commande ?

Pour voir l’évolution de la préparation de votre commande, rendez-vous sur la page Mon Compte, rubrique Historique et détails de mes commandes. Vous retrouverez ici l’ensemble des états de préparation de votre commande.

Si vous avez passé commande avec un compte invité ou si vous rencontrez des difficultés, nous vous invitons à renseigner votre demande via la page Contactez-nous, en choisissant Service Client.

Comment puis-je annuler une commande ou un article ?

Pour toute annulation de commande, nous vous invitons à renseigner votre demande via la page Contactez-nous, en choisissant Service Client.

Comment puis-je retrouver ma facture ?

Les mails de facturation de commande sont envoyés automatiquement par notre système via l’adresse eshop@comptoirdelamer.fr.

N’hésitez pas à actualiser votre boîte de réception et vérifier que le mail n’est pas arrivé dans la boîte “Indésirables” de votre messagerie.

Si vous n’avez pas reçu de mail, il vous est toujours possible de télécharger directement votre facture depuis votre Compte Client en vous rendant sur la page Mon Compte, rubrique Historique de vos commandes.

Enfin, si vous avez passé commande avec un compte invité ou si vous rencontrez des difficultés, nous vous invitons à renseigner votre demande via la page Contactez-nous, en choisissant Service Client.

Comment puis-je passer commande par téléphone ?

La logistique mise en place sur le site Comptoirdelamer.fr ne vous permet pas aujourd’hui de procéder au passage d’une commande par téléphone.

Si vous rencontrez des difficultés à passer commande sur notre site, nous vous invitons à renseigner votre demande via la page Contactez-nous, en choisissant Demande de Renseignements.

Notre équipe sera alors en mesure de vous guider pas à pas dans le processus de commande.

La commande que j'ai reçu est incomplète. Que dois-je faire ?

Comptoirdelamer.fr possède 2 entrepôts distincts, l’un regroupant la Mode & l’Alimentaire, l’autre regroupant la Pêche & le Nautisme.

Aussi, si votre commande contient des produits présents dans les 2 entrepôts, il est possible que votre commande arrive en plusieurs colis.

Dans ce cas, vous recevrez 2 numéros de suivi vous permettant de localiser vos colis.

Cependant, Comptoir de la mer s’engage à ne vous faire payer qu’un seul envoi de colis.

Si votre commande ne correspond pas éléments cités précédemment, nous vous invitons à renseigner votre demande via la page Contactez-nous, en choisissant Service Client.

Il y a une erreur dans la livraison de ma commande. Que dois-je faire ?

Si votre commande comporte une erreur de livraison, nous vous invitons à renseigner votre demande via la page Contactez-nous, en choisissant Service Client.

Comment puis-je ajouter un produit à ma liste de favoris ?

Comptoirdelamer.fr vous permet d’ajouter rapidement des produits à vos favoris. Pour cela, rendez-vous sur le produit que vous souhaitez ajouter et cliquez sur la mention Ajouter ce produit à mes favoris.

Pour accéder à votre liste de produits favoris, rendez-vous sur la page Mon Compte, rubrique Produits Favoris.

⚠️ Afin de pouvoir bénéficier de la fonction Ajouter ce produit à mes favoris, vous devrez obligatoirement avoir créé un Compte Client sur le site marchand.

demande de retour

Comment puis-je supprimer un Produit de ma liste de favoris ?

Vous pouvez supprimer un produit de votre liste de favoris :

  • En vous rendant sur la page Mon Compte, rubrique Produits Favoris :
    • Une icône en forme de coeur aura fait son apparition dans le coin en bas à droite de l’image produit
    • Cliquez sur cette icône pour retirer très simplement le produit de vos favoris
  • En vous rendant sur la fiche du produit :
    • Cliquez sur la mention Enlever ce produit de mes favoris pour retirer très simplement le produit de vos favoris.

Expéditions et Livraisons

Quels sont les modes de livraison disponibles ?

Comptoir de la mer propose 8 modes de livraisons :

  • Colissimo Point de retrait
  • Colissimo à Domicile sans signature
  • Colissimo à Domicile avec signature
  • DPD Predict à Domicile
  • Lettre Recommandée (Utilisable uniquement sur l’achat de Cartes Cadeaux valables dans les 62 magasins Comptoir de la mer)
  • Comus – Neptune
  • GoodYear
  • Ouest Sécurité Marine

Quel est le délai d'expédition ?

Comptoir de la mer indique un délai d’expédition de 2 jours ouvrés à compter de la réception de votre commande. Ce délai d’expédition correspond au temps nécessaire à la préparation de votre commande et sa mise à disposition au service de transport Colissimo.

⚠️ Ce délai d’expédition est fourni à titre indicatif. En cas de forte activité, les délais peuvent être allongés. En cas de retard exceptionnel (réassort en cours par exemple), vous serez directement avisé par mail.

Retrouvez l’ensemble des informations sur la page Livraison.

Quel est le délai de livraison ?

Préparation de votre commande

La préparation de votre commande par le Service Logistique s’effectue dans un délai moyen de 48 heures ouvrés (Du Lundi au Vendredi).

Expédition de votre colis

Rapidité

À compter de la prise en charge par La Poste, vous êtes livré à domicile en 48 h sous réserve des heures limites de dépôt.

Sécurité

Avec Colissimo, votre commande vous est livrée du lundi au samedi entre 9 h et 12 h, en mains propres et contre signature. Chez vous, dans une consigne Pickup Station, chez votre Commerçant, en bureau de Poste.

En cas d’absence ou d’impossibilité de remise de votre colis (pas de gardien,…), votre facteur colis dépose un avis de passage mentionnant la date et l’adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d’une pièce d’identité.

À compter de la date mentionnée sur l’avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis.

Passé ce délai, celui-ci nous sera automatiquement renvoyé.

Traçabilité

À tout moment, grâce au numéro de colis qui vous est communiqué dans votre compte client, vous pouvez suivre votre colis en vous connectant au site : laposte.fr/colissimo afin de savoir où il se trouve.

Frais de transport

Pour la France Métropolitaine ; Corse (Hors DOM-TOM) :

Pour les paniers inférieurs à 50 € TTC :

  • Livraison à domicile Colissimo sans signature : 10,50 € TTC
  • Livraison à domicile Colissimo avec signature : 11,90 € TTC
  • Livraison en point relais : 8,90 € TTC

Pour les paniers supérieurs à 50 € TTC et inférieurs à 120 € TTC :

  • Livraison à domicile Colissimo sans signature : 8,50 € TTC
  • Livraison à domicile Colissimo avec signature : 9,90 € TTC
  • Livraison en point relais : 6,90 € TTC

Pour les paniers supérieurs à 120 € TTC :

  • Livraison à domicile Colissimo sans signature : 0,00 € TTC
  • Livraison à domicile Colissimo avec signature : 2,00 € TTC
  • Livraison en point relais : 0,00 € TTC

Pays Européens desservis : Allemagne ; Belgique ; Espagne ; Italie ; Luxembourg ; Pays-Bas ; Portugal

Pour les paniers inférieurs à 50 € TTC :

  • Livraison à domicile Colissimo avec signature : 15,00 € TTC
  • Livraison en point relais : 12,00 € TTC

Pour les paniers supérieurs à 50 € TTC et inférieurs à 120 € TTC :

  • Livraison à domicile Colissimo avec signature : 15,00 € TTC
  • Livraison en point relais : 12,00 € TTC

Pour les paniers supérieurs à 120 € TTC :

  • Livraison à domicile Colissimo sans signature : 0,00 € TTC
  • Livraison à domicile Colissimo avec signature : 2,00 € TTC
  • Livraison en point relais : 0,00 € TTC

Les prix des produits vendus sur le site peuvent être différents de ceux pratiqués en magasins. Les magasins étant indépendants, ils sont libres d’établir leur propre tarification.


Rapidité 

À compter de la prise en charge par DPD, vous êtes livré à domicile en 72 h sous réserve des heures limites de dépôt.

 

 

Frais de transport

Pour la France Métropolitaine

Pour les paniers inférieurs à 50 € TTC :

  • Livraison à domicile DPD Predict avec signature : 7,90 € TTC

Pour les paniers supérieurs à 50 € TTC et inférieurs à 120 € TTC :

  • Livraison à domicile DPD Predict avec signature : 9,90 € TTC

Livraison offerte à partir d’un montant de commande supérieur ou égal à 120 € TTC

Pour la Corse

  • Surcoût de 30€ TTC pour une commande inférieure à 120 € TTC

Rapidité

À compter de la prise en charge de votre commande par notre fournisseur, vous êtes livré à domicile sous 7 jours sous réserve des heures limites de dépôt.

Frais de transport

Pour la France

Pour toute commande :

  • Livraison à domicile : 11,90 € TTC

Rapidité

À compter de la prise en charge de votre commande par notre fournisseur, vous êtes livré à domicile sous 7 jours sous réserve des heures limites de dépôt.

Frais de transport

Pour la France

Pour les paniers inférieurs à 50 € TTC :

  • Livraison à domicile Colissimo avec signature : 9,60 € TTC

Pour les paniers supérieurs à 50 € TTC et inférieurs à 120 € TTC :

  • Livraison à domicile Colissimo avec signature : 12,60 € TTC

Livraison offerte à partir d’un montant de commande supérieur ou égal à 120 € TTC

Pour toute commande de Radeau & de JonBuoy :

  • Livraison dans un Comptoir de la mer : Offert
  • Livraison à domicile : Définie selon le Code Postal de l’adresse de livraison

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Rapidité

À compter de la prise en charge de votre commande par notre fournisseur, vous êtes livré à domicile sous 7 jours sous réserve des heures limites de dépôt.

Frais de transport

Pour la France

Livraison offerte à partir d’un montant de commande supérieur ou égal à 1 € TTC


Rapidité

À compter de la prise en charge de votre commande par La Poste, vous êtes livré à domicile en 48 h sous réserve des heures limites de dépôt.

Frais de transport

Pour la France

Pour toute commande de Chèque Cadeau Magasin inférieur à 120 € TTC :

  • Livraison à domicile : 6,60 € TTC

Livraison offerte à partir d’un montant de commande supérieur ou égal à 120 € TTC

Rapidité

À compter de la prise en charge de votre commande par DACHSER, vous êtes livré à domicile en 72 h sous réserve des heures limites de dépôt.

Frais de transport

Pour la France Métropolitaine

Pour toute commande inférieure à 120 € TTC :

  • Livraison à domicile : 25,99 € TTC

Pour la Corse

  • Surcoût de 30€ TTC pour une commande inférieure à 120 € TTC

Livraison offerte à partir d’un montant de commande supérieur ou égal à 120 € TTC

Quelle est la zone de livraison de Comptoir de la mer ?

Comptoir de la mer propose un service de distribution assuré par les transporteurs :

  • Colissimo
    • France Métropolitaine (surcoût pour la Corse)
    • Allemagne
    • Belgique
    • Espagne
    • Italie
    • Luxembourg
    • Pays-Bas
    • Portugal
  • DPD
    • France Métropolitaine
  • La Poste
    • France Métropolitaine
  • Comus – Neptune
    • France Métropolitaine
  • Ouest Sécurité Marine
    • France Métropolitaine
  • GoodYear
    • France Métropolitaine

Retrouvez l’ensemble des informations sur la page Livraison.

Quels sont les Points de retrait disponibles ?

Retrouvez l’ensemble des points de retrait directement sur le site La Poste.

L'option de livraison en " Click and Collect " est-elle disponible ?

L’option « Click and Collect », qui consiste à effectuer une commande en ligne et choisir de retirer sa commande dans un point de vente, est disponible sur le Site Marchand.

Pour l’utiliser :

  • Cliquez sur le produit souhaité
  • Repérez l’option « Retrait en magasin, voir les disponibilités » et cliquez dessus
  • Une fenêtre à droite de l’écran affichera la liste des magasins Comptoir de la mer dans lequel le produit est disponible par cette option
  • Sélectionnez votre magasin et cliquez sur l’option « Choisir ce magasin »
  • Ajoutez le produit à votre panier et finalisez votre commande

Lors de la sélection du transporteur (Étape 3 du Tunnel de Commande), l’option Click & Collect vous sera proposée avec la liste des magasins dans lesquels retirer votre commande.

À combien s'évaluent les frais de livraison ?

Les frais de livraison varient en fonction du montant de votre panier, répartis en 3 tranches distinctes :

Pour la France

Pour un panier inférieur à 50 € (cinquante euros) TTC :

  • Livraison à domicile Colissimo sans signature : 10,50 € TTC
  • DPD Predict à domicile avec signature : 7,90 € TTC
  • Livraison à domicile Colissimo avec signature : 11,90 € TTC
  • Livraison en Point Relais : 8,90 € TTC

 

Pour un panier compris entre 50 € (cinquante euros) TTC et 119,99 € (cent dix neuf euros et quatre-vingt-dix neuf centimes) TTC :

  • Livraison à domicile Colissimo sans signature : 8,50 € TTC
  • DPD Predict à domicile avec signature : 9,90 € TTC
  • Livraison à domicile Colissimo avec signature : 9,90 € TTC
  • Livraison en Point Relais : 6,90 € TTC

Pour un panier supérieur à 120 € (cent vingt euros) TTC :

  • Livraison à domicile Colissimo sans signature : 0,00 € TTC
  • DPD Predict à domicile avec signature : 0,00 € TTC
  • Livraison à domicile Colissimo avec signature : 2,00 € TTC
  • Livraison en Point Relais : 0,00 € TTC

 


 

Pays Européens desservis : Allemagne ; Belgique ; Espagne ; Italie ; Luxembourg ; Pays-Bas ; Portugal

Pour les paniers inférieurs à 50 € TTC :

  • Livraison à domicile Colissimo avec signature : 15,00 € TTC
  • Livraison en Point Relais : 12,00 € TTC

Pour un panier compris entre 50 € (cinquante euros) TTC et 119,99 € (cent dix neuf euros et quatre-vingt-dix neuf centimes) TTC :

  • Livraison à domicile Colissimo avec signature : 15,00 € TTC
  • Livraison en Point Relais : 12,00 € TTC

Pour les paniers supérieurs à 120 € TTC :

  • Livraison à domicile Colissimo avec signature : 2,00 € TTC
  • Livraison en Point Relais : 0,00 € TTC

Comment modifier mon adresse de livraison après validation de ma commande et AVANT sa préparation par Comptoir de la mer ?

Si vous avez procédé à la validation de votre commande, mais que vous souhaitez modifier l’adresse de livraison, nous vous invitons à renseigner votre demande via la page Contactez-nous, en choisissant Service Client.

Comment puis-je suivre mon colis ?

Comptoir de la mer met à disposition de chacun de ses clients un numéro de suivi propre à chaque commande expédiée via le service de livraison Colissimo.

Pour connaître la localisation de votre colis, il vous suffit de suivre ces étapes :

  • Connectez-vous à votre compte
  • Rendez-vous sur la page Mon Compte
  • Cliquez sur l’onglet Historique et détails de mes commandes
  • Sélectionnez la commande dont vous souhaitez avoir le suivi en cliquant sur Détails
    Vous retrouverez sur cette page le mode de livraison choisi ainsi que le numéro de suivi associé au colis
  • Vous pourrez retrouver un code de suivi (commençant par un chiffre suivi d’une lettre) en face du mode de livraison choisi, cliquez simplement sur ce code afin d’être redirigé sur le site Colissimo et obtenir le suivi de votre commande.

En cas de problème, nous vous invitons à renseigner votre demande via la page Contactez-nous, en choisissant Service Client.

J’ai passé ma commande en tant qu’invité et je n’ai pas de suivi, que puis-faire ?

Si vous avez passé votre commande avec un compte invité, il vous sera possible d’obtenir un suivi de votre commande en vous rendant sur la page Suivi de Commande Invité, il vous sera alors demandé de renseigner votre référence de commande (disponible sur votre facture ou votre mail de confirmation de commande) ainsi que votre adresse mail.

Si vous rencontrez des difficultés, renseignez votre demande via la page Contactez-nous en choisissant Service Client.

Si vous souhaitez transformer votre compte invité en compte client, suivez la procédure présentée dans la question “Comment puis-je transformer mon compte invité en compte client ?”

Vais-je recevoir ma commande en une seule fois ?

Le site comptoirdelamer.fr utilise la fonction Omni-Canal depuis 2023.

De ce fait, tous les magasins Comptoir de la mer peuvent désormais expédier votre commande.

Aussi, si l’ensemble de votre commande ne peut être expédié par un seul magasin, il est possible que votre commande arrive en plusieurs colis.

Dans ce cas, vous recevrez plusieurs numéros de suivi vous permettant de localiser vos colis.

Cependant, Comptoir de la mer s’engage à ne vous faire payer qu’un seul envoi de colis.

Si votre commande ne correspond pas aux éléments cités précédemment, nous vous invitons à renseigner votre demande via la page Contactez-nous, en choisissant Service Client.

Que faire si je n'ai pas reçu mon colis ?

Comptoir de la mer met à disposition de chacun de ses clients un numéro de suivi propre à chaque commande expédié via le service de livraison Colissimo.

Nous vous invitons à vous rendre sur la question Comment puis-je suivre mon colis ? afin de connaître la procédure de suivi de colis.

Si les renseignements fournis par La Poste ne suffisent malheureusement pas, nous vous invitons à vérifier l’adresse de livraison saisie lors du passage de votre commande.

Nous vous invitons également à vous renseigner auprès de vos voisins ou du facteur.

Enfin, si vous n’avez pas de nouvelles de votre colis après 7 jours, nous vous invitons à renseigner votre demande via la page Contactez-nous, en choisissant Service Client.

Que faire si le colis reçu est endommagé ?

Pensez à bien vérifier le contenu du colis avant son acceptation.

Si vous n’avez pas pu vérifier l’intégrité des produits, vous avez 72 h (soixante douze heures) à compter de la réception du colis pour contacter le Service Client. Des photos du produit endommagé vous seront alors demandées.

Passé ce délai de 72 h (soixante douze heures), aucune réclamation ne pourra être acceptée.


Retours, Échanges et Rétractations

Quel est le délai pour effectuer une demande de retour ?

Vous disposez de 14 (quatorze) jours à compter de la réception du dernier colis de la commande, quel que soit le motif, pour effectuer une demande de retour.

Dans le cas d’une demande de retour réalisée après le délai de quatorze (14) jours, les frais de retour seront à votre charge. Le remboursement du produit se fera sous la forme d’un avoir valable uniquement sur le Site Marchand.

Comment puis-je effectuer une demande de retour ?

Pour nous retourner tout ou partie de votre commande, rendez-vous dans votre Compte Client rubrique Retourner un produit, ou accéder directement à la page en vous rendant sur Retour.comptoirdelamer.fr et cliquez sur le bouton Je créé ma demande

  • Repérez la commande concernée et cliquez sur sa référence afin de faire apparaître le détail
  • Sélectionnez le ou les articles que vous souhaitez retourner en cochant la case située à côté de l’image du produit ou cliquer sur le bouton Retourner le produit (en rouge)
    Si aucune case à cocher ni aucun bouton n’est disponible, cela signifie que le délai de rétractation légale est dépassé
  • Une nouvelle fenêtre s’affiche, renseignez le Type de retour (Échange / Avoir / Remboursement), la quantité ainsi que le motif de votre retour dans les espaces prévus à cet effet
    Vous avez la possibilité d’ajouter des photos et un commentaire à votre demande de retour
  • Finalisez votre demande de retour en lisant et en acceptant les Conditions Générales de Ventes, et cliquez sur le bouton Envoyer
  • Vous recevez un E-mail de confirmation, votre demande de retour est prise en compte et votre demande passe à l’état « En attente de validation »
  • Notre Équipe traite votre demande sous quarante-huit (48) heures ouvrées et vous envoie par E-mail un bordereau de retour colissimo (prépayé) qui vous permettra de nous renvoyer le(s) produit(s) concerné(s) par votre demande. Votre demande passe alors à l’état « Demande de retour acceptée – En attente du produit »
  • Vous disposez à présent de quatorze (14) jours pour nous faire parvenir votre colis

 


⚠️  Aucun colis retour ne sera accepté s’il n’a pas fait au préalable l’objet d’une étude par le Service Client ou qu’il n’utilise pas le bordereau d’expédition fourni par ce même Service.

J'ai passé ma commande avec un compte invité, comment puis-je effectuer ma demande de retour ?

Comptoir de la mer propose à ses utilisateurs la possibilité de passer commande sans s’inscrire dans la base de données clients en renseignant uniquement Nom, Prénom, Adresse E-mail permettant de recevoir la confirmation de commande.

 

Pour nous retourner tout ou partie de votre commande, rendez-vous sur la page Retour.comptoirdelamer.fr

  • Prenez connaissance des informations présentées sur la page et cliquez sur le bouton Je créé ma demande
  • Saisissez l’adresse e-mail avec laquelle vous avez passé commande ainsi que la référence de votre commande, et cliquez sur le bouton Trouver une commande
  • Sélectionnez le ou les articles que vous souhaitez retourner en cochant la case située à côté de l’image du produit ou cliquer sur le bouton Retourner le produit (en rouge)
    Si aucune case à cocher ni aucun bouton n’est disponible, cela signifie que le délai de rétractation légale est dépassé
  • Une nouvelle fenêtre s’affiche, renseignez le Type de retour (Échange / Avoir / Remboursement), la quantité ainsi que le motif de votre retour dans les espaces prévus à cet effet
    Vous avez la possibilité d’ajouter des photos et un commentaire à votre demande de retour
  • Finalisez votre demande de retour en lisant et en acceptant les Conditions Générales de Ventes, et cliquez sur le bouton Envoyer
  • Vous recevez un E-mail de confirmation, votre demande de retour est prise en compte et votre demande passe à l’état « En attente de validation »
  • Notre Équipe traite votre demande sous quarante-huit (48) heures ouvrées et vous envoie par E-mail un bordereau de retour colissimo (prépayé) qui vous permettra de nous renvoyer le(s) produit(s) concerné(s) par votre demande. Votre demande passe alors à l’état « Demande de retour acceptée – En attente du produit »
  • Vous disposez à présent de quatorze (14) jours pour nous faire parvenir votre colis

 


⚠️  Aucun colis retour ne sera accepté s’il n’a pas fait au préalable l’objet d’une étude par le Service Client ou qu’il n’utilise pas le bordereau d’expédition fourni par ce même Service.

Comment puis-je effectuer un échange ?

Pour demander un échange sur votre commande, rendez-vous dans votre Compte Client rubrique Retourner un produit, ou accéder directement à la page en vous rendant sur Retour.comptoirdelamer.fr et cliquez sur le bouton Je créé ma demande

  • Repérez la commande concernée et cliquez sur sa référence afin de faire apparaître le détail
  • Sélectionnez le ou les articles que vous souhaitez retourner en cochant la case située à côté de l’image du produit ou cliquer sur le bouton Retourner le produit (en rouge)
    Si aucune case à cocher ni aucun bouton n’est disponible, cela signifie que le délai de rétractation légale est dépassé
  • Une nouvelle fenêtre s’affiche, renseignez le Type de retour Échange, la quantité ainsi que le motif de votre retour dans les espaces prévus à cet effet
    Vous avez la possibilité d’ajouter des photos et un commentaire à votre demande de retour
  • Finalisez votre demande de retour en lisant et en acceptant les Conditions Générales de Ventes, et cliquez sur le bouton Envoyer
  • Vous recevez un E-mail de confirmation, votre demande de retour est prise en compte et votre demande passe à l’état « En attente de validation »
  • Notre Équipe traite votre demande sous quarante-huit (48) heures ouvrées et vous envoie par E-mail un bordereau de retour colissimo (prépayé) qui vous permettra de nous renvoyer le(s) produit(s) concerné(s) par votre demande. Votre demande passe alors à l’état « Demande de retour acceptée – En attente du produit »
  • Vous disposez à présent de quatorze (14) jours pour nous faire parvenir votre colis

 

Les échanges sont possibles sous réserve de disponibilité du produit par Comptoir de la mer.

L’expédition de l’échange sera effectuée après réception et contrôle de conformité des produits retournés.

Vous serez informé par E-mail de l’expédition de l’échange et recevrez un nouveau numéro de suivi (Suivre un colis).

 


⚠️  Aucun colis retour ne sera accepté s’il n’a pas fait au préalable l’objet d’une étude par le Service Client ou qu’il n’utilise pas le bordereau d’expédition fourni par ce même Service.

Quelles sont les conditions de validation d'un retour ?

Article 9 – Droit de rétractation pour le Client consommateur

Conformément à l’article L.121-18 du code de la consommation, le Client consommateur dispose d’un droit de rétractation dans un délai de quatorze (14) jours francs à compter de la réception du Produit commandé (informations de La Poste & Transporteurs faisant foi). Ce droit de rétractation doit être exercé en formulant une demande de retour sans avoir à en justifier le motif, ni à payer de pénalités.

En cas de livraison échelonnée de la Commande, le délai de rétractation courra à compter de la réception du dernier colis composant la Commande.

 

La procédure de retour est expliquée dans notre section dédiée : Retours Gratuits

 

Le Produit doit être placé avec soin dans son emballage d’origine, intact et en parfait état de revente, ce qui signifie que le Client doit faire le nécessaire pour protéger le Produit au maximum pour son transport de retour. Le produit doit être envoyé à l’aide de l’étiquette de retour Colissimo qui sera envoyé par le Service Client après la demande de retour.

 

WEB OCEAN s’engage à rembourser la totalité des sommes versées, y compris les frais de transport si le Client effectue sa demande de retour dans le délai de quatorze (14) jours suivant la réception de la marchandise.

Passé ce délai, WEB OCEAN se réserve le droit de refuser une demande de retour. En cas d’accord, les frais de transport retour seront à la charge du Client et seul un avoir pourra être émis.

 

Le remboursement se fera par le même moyen de paiement que celui utilisé par le Client consommateur lors du passage de la commande, au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la date de réception de la marchandise.

 

Si le Produit est renvoyé incomplet ou endommagé, WEB OCEAN se réserve le droit de refuser de procéder au remboursement du produit ou appliquer une décote selon le diagnostic réalisé par le service après-vente du Site.

 

Une fois la demande de retour acceptée par le Service Client, le Client dispose de quatorze (14) jours francs pour faire parvenir sa marchandise à WEB OCEAN à l’aide de l’étiquette Colissimo fournie.

Passé ce délai, WEB OCEAN se réserve le droit de clôturer toute demande de retour dont le produit n’aurait pas été retourné dans le délai imparti et le Client ne pourra plus prétendre à un remboursement ni avoir.

 

Le Client sera informé sur l’adresse E-mail avec laquelle il a passé commande.

 

Si le Client souhaite annuler sa demande de retour et préserver le produit reçu, il doit communiquer l’information auprès du Service Client dans les plus brefs délais après avoir effectué sa demande de retour.

 

En cas de livraison échelonnée de la Commande, le délai de rétractation courra à compter de la réception du dernier colis composant la Commande.

 

Article 10 – Retours & Échanges

Lorsque la demande de retour pour échange ou remboursement est effectuée dans un délai de quatorze (14) jours (Article 9) ou dans le cas d’un produit défectueux (Article 11), WEB OCEAN prend à sa charge tous les frais de retour (retour et ré-expédition, dans le cas d’un échange, dans la limite d’un échange par commande).

 

Pour cela, le Client doit contacter WEB OCEAN par l’intermédiaire du formulaire de contact en précisant le numéro de command et les références du(es) articles(s) concerné(s).

 

La procédure de retour est expliquée dans notre section dédiée – Retour gratuits

 

Le produit doit être envoyé à l’aide de l’étiquette de retour Colissimo qui sera envoyé par le Service Client après la demande de retour.

 

Le Produit doit être placé avec soin dans son emballage d’origine, intact et en parfait état de revente, ce qui signifie que le Client doit faire le nécessaire pour protéger le Produit au maximum pour son transport de retour.

 

Le remboursement se fera par le même moyen de paiement que celui utilisé par le Client Consommateur lors du passage de la commande, au plus tard dans les quatorze (14à jours suivant la date de réception de la marchandise retournée.

 

L’échange sera envoyé au Client après contrôle de conformité du produit retourné et le Client sera avisé sur l’adresse E-mail avec laquelle il a passé commande du numéro de suivi du colis.

 

Si le produit est renvoyé incomplet ou endommagé, WEB OCEAN se réserve le droit de refuser de procéder à un échange ou à un remboursement de produit et d’applique une décote selon le diagnostic réalisé par le Service Après-Vente du Site.

 

Une fois la demande de retour acceptée par le Service Client, le Client dispose de quatorze (14) jours francs pour faire parvenir sa marchandise à WEB OCEAN.

 

Passé ce délai, WEB OCEAN se réserve le droit de clôturer toute demande de retour dont le produit n’aurait pas été retourné dans le délai imparti et le Client ne pourra plus prétendre à un remboursement ni avoir.

Le Client sera informé sur l’adresse E-mail avec laquelle il a passé commande.

 

Si le Client souhaite annuler sa demande de retour et préserver le produit reçu, il doit communiquer l’information auprès du Service Client dans les plus brefs délais après avoir effectué sa demande de retour.

Qui prend en charge les frais de transports liés à une demande de retour ?

Comptoir de la Mer prend intégralement en charge les frais de retour, dans la limite d’une demande par commande si cette demande est réalisée dans le délai de 14 (quatorze) jours à compter de la date de réception de la marchandise.

En cas de demande d’un nouveau retour pour une même commande, les frais seront à votre charge.

Que puis-je faire en cas d'article défectueux ou endommagé ?

Les produits proposés sur Comptoirdelamer.fr disposent d’une garantie légale propre à chaque fournisseur.

Retrouvez l’ensemble des garanties des fournisseurs en consultant nos Conditions Générales de Ventes.

En cas de réception d’un produit défectueux ou endommagé, merci de renseigner votre demande via la page Contactez-nous, en choisissant Service Client.

Les retours sont-ils autorisés dans les magasins physiques Comptoir de la mer ?

La logistique mise en place sur le site Comptoirdelamer.fr ne permet pas aujourd’hui de procéder à un retour de marchandise en se rendant directement dans un point de vente.

Le retour d’article acheté en ligne doit se faire selon la procédure définie sur le site marchand. Tous les frais de retour sont à la charge de Comptoir de la mer dans la limite d’un retour par commande et dans le délai de 14 (quatorze) jours à compter de la date de réception de la marchandise.

  • Vous devez faire la demande de retour sur le site. Un bordereau de retour Colissimo (prépayé) vous sera alors adressé.
  • Le Produit doit être placé avec soin dans son emballage d’origine, intact.
  • Ce colis doit parvenir à Comptoir de la mer en parfait état de revente, ce qui signifie que vous devez faire le nécessaire pour protéger le Produit au maximum pour son transport de retour.
  • Le remboursement s’effectuera sous quatorze (14) jours, par le même moyen de paiement que celui utilisé.

Puis-je échanger un produit acheté dans un magasin physique Comptoir de la mer ?

La logistique mise en place sur le site Comptoirdelamer.fr ne permet pas aujourd’hui de procéder à l’échange de marchandise achetée en magasin sur le site E-shop.

Le site marchand n’ayant aucune trace de la vente réalisée en magasin, le SAV doit être assuré par le magasin ayant réalisé la vente. Si une demande venait à parvenir au site marchand, elle serait redirigée vers le magasin où l’achat a été réalisé.

Comment sont effectués les remboursements ?

Les remboursements sont effectués par le même mode de paiement utilisé lors du passage de votre commande.

Vous pouvez être remboursé directement sur votre compte bancaire si vous avez choisi de régler votre commande par carte bancaire ou sur votre compte PayPal si vous avez défini PayPal comme mode de règlement.

Les remboursements sont effectués sous 14 (quatorze) jours à compter de la date de réception des marchandises retournées.

  • En cas de paiement de la commande par un ou des chèque(s) cadeau(x), nous procédons à la création d’un nouveau chèque cadeau du montant du remboursement
  • En cas de commande payée partiellement avec un code de réduction, seul le montant réellement payé sera remboursé
  • En cas de demande de remboursement après le délai de retour légal, un avoir sera établi
    Cet avoir est utilisable uniquement sur le Site Marchand Comptoirdelamer.fr et possède une durée de validité d’un (1) an à compter de la date d’émission

Comment puis-je suivre ma demande de retour ?

Vous recevez des notifications par E-mail de la part de l’Équipe Comptoir de la mer afin de vous permettre de suivre votre demande de retour :

  • Lors de la prise en compte de la demande de retour : Votre commande passe à l’état “En attente de validation”
  • Lors de la validation de la demande de retour : Votre commande passe à l’état “Demande de retour acceptée – En attente du produit”
    • À la suite de cette validation, un bordereau d’expédition vous est transmis. Celui-ci est à coller directement sur votre colis avant son dépôt en bureau de poste.
  • Lors de la réception et la vérification des produits retournés : Votre commande passe à l’état “Colis reçu – Retour validé” ou “Colis reçu – Retour refusé” en fonction du contrôle de conformité des produits retournés
    • Colis reçu – Retour validé : Un échange ou un remboursement vous est alors proposé
    • Colis reçu – Retour refusé : Le produit qui nous est parvenu n’a malheureusement pas été validé par notre service de contrôle de conformité. Aucun remboursement ou échange ne pourra vous être proposé. Comptoir de la mer pourra vous renvoyer votre produit dans l’état où il nous a été transmis. Les frais de transport resteront à la charge de Comptoir de la mer.

Vous pouvez également suivre l’état d’avancement de votre demande de retour en vous rendant sur Mon Compte, rubrique Retours Produits

demande de retour

Je n'ai pas reçu mon remboursement. Que puis-je faire ?

Les remboursements sont effectués par le même mode de paiement utilisés lors du passage de votre commande. Vous pourrez donc être remboursé directement sur votre compte bancaire si vous avez choisi de régler votre commande par carte bancaire ou sur votre compte PayPal si vous avez défini PayPal comme mode de règlement.

Les remboursements sont effectués sous 14 (quatorze) jours à compter de la date de réception des marchandises.

Si, passé ce délai, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, nous vous invitons à renseigner votre demande via la page Contactez-nous, en choisissant Service Client.


Compte Client

Comment puis-je créer un compte client sur Comptoirdelamer.fr ?

creation-compteSur le site Comptoir de la Mer, vous avez la possibilité de créer un compte afin de bénéficier des offres commerciales de Comptoir de la mer, accéder au programme de fidélité vous récompensant à chaque commande passée sur notre site, créer une liste d’envies, bénéficier de bon de réduction, recevoir les newsletters & SMS pour vous avertir des événements en cours, et de nouvelles options à découvrir.

Pas encore inscrit ?

Rendez-vous dès maintenant sur la page Mon Compte !

Comment faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

Rendez-vous sur la page Mon Compte et cliquez simplement sur le bouton Mot de passe oublié ?. Vous serez alors redirigé vers la page de réinitialisation de mot de passe. Saisissez l’adresse mail utilisée pour la création de votre compte client afin qu’un mail soit automatiquement envoyé sur cette dernière.

Rendez-vous dans votre application de messagerie.

En cas de difficultés, merci de nous renseigner votre demande via la page Contactez-nous, en choisissant Problème Technique.

mot-de-passe-oublie

Comment puis-je modifier mes données personnelles ?

informations-personnellesConnectez-vous à votre compte client, rendez-vous dans la rubrique Informations afin de pouvoir modifier l’ensemble de vos informations, mais également choisir votre établissement Comptoir de la mer favori parmi les 66 magasins !

En cas de difficultés, merci de nous renseigner votre demande via la page Contactez-nous, en choisissant Demande de Renseignements.

Comment puis-je me déconnecter du site ?

deconnexion-1 Vous avez la possibilité de vous déconnecter de votre compte client en survolant le logo MON COMPTE, et en cliquant sur le bouton ME DÉCONNECTER.

deconnexion

Vous avez également la possibilité de vous déconnecter en vous rendant sur la page Mon Compte et en cliquant sur le bouton DÉCONNEXION.

Comment mes données personnelles sont-elles protégées ?

Comptoir de la Mer accorde une grande importance à la protection des données de ses utilisateurs, qu’ils soient potentiels ou existants. L’importance de cette protection participe pour Comptoir de la mer au niveau de la qualité de ses services et produits.

L’enseigne s’engage à garantir la protection de vos données personnelles et à vous informer en toute transparence. Vos données sont utilisées pour la gestion de votre dossier et pour des envois d’emails / SMS informatifs et/ou promotionnels. Jamais nous n’avons transmis ou vendu à un tiers nos bases de données et nous nous engageons à ne jamais le faire. Nous vous invitons à consulter nos Conditions générales de vente et notre Politique de Confidentialité. Vous avez la possibilité de vous désabonner à tout moment et de nous transmettre toute demande relative à vos données en utilisant le formulaire dédié.

Retrouvez l’ensemble des informations concernant la Politique de Protection des données de Comptoir de la mer sur la page Protection des Données Personnelles.

Comment puis-je supprimer mon compte ?

Comptoir de la Mer accorde une grande importance à la protection des données de ses utilisateurs, qu’ils soient potentiels ou existants. L’importance de cette protection participe pour Comptoir de la mer au niveau de la qualité de ses services et produits.

L’enseigne s’engage à garantir la protection de vos données personnelles et à vous informer en toute transparence. Vos données sont utilisées pour la gestion de votre dossier et pour des envois d’emails / SMS informatifs et/ou promotionnels. Jamais nous n’avons transmis ou vendu à un tiers nos bases de données et nous nous engageons à ne jamais le faire. Nous vous invitons à consulter nos Conditions générales et notre Politique de Confidentialité. Vous avez la possibilité de vous désabonner à tout moment ou à nous transmettre toute demande relative à vos données en utilisant le formulaire dédié.

Retrouvez l’ensemble des informations de la Politique de Comptoir de la mer relative à la protection des données personnelles


Programme de Fidélité

Quelles sont les conditions d'utilisation du programme de fidélité ?

Vous recevez des points fidélité pour chaque achat réalisé sur le site Comptoirdelamer.fr.

Chaque récompense est calculée en fonction du montant de votre commande.

Lorsque vous atteignez un total de 10.00 points fidélité, vous pouvez demander à les convertir en un bon de réduction égal à la valeur de vos points.

⚠️ Afin de pouvoir bénéficier de la fonction Programme de Fidélité, vous devez obligatoirement avoir créé un Compte Client sur le site marchand.

Quelles sont les conditions de cumul des points fidélité ?

Vous recevez des points fidélité pour chaque achat réalisé sur le site Comptoirdelamer.fr.

Chaque récompense est calculée en fonction du montant de votre commande.

Les points fidélité sont automatiquement ajoutés à votre compte lorsque le délai de validation est atteint. Retrouvez plus d’informations sur les délais de validation à la question “Quel est le délai de validation des points de fidélité ?”

Lorsque vous atteignez un total de 10.00 points fidélité, vous pouvez demander à les convertir en un bon de réduction égal à la valeur de vos points.

Exemple :

  • Si vous convertissez 10.00 points fidélité, vous obtenez un bon de réduction d’une valeur de 10,00 € utilisable immédiatement dans votre panier (pour un panier d’un montant minimum de 50,00 €).
  • Si vous convertissez 15.51 points fidélité, vous obtenez un bon de réduction d’une valeur de 15,51 € utilisable immédiatement dans votre panier (pour un panier d’un montant minimum de 50,00 €).

Pour convertir vos points fidélité en bon de réduction, rendez-vous sur la page Mon Compte, rubrique Mes Récompenses et cliquez sur le bouton Convertir mes points de récompenses.

⚠️  Afin de pouvoir bénéficier de la fonction Programme de Fidélité, vous devez obligatoirement avoir créé un Compte Client sur le site marchand.

⚠️  Le bouton Convertir mes points de récompenses n’apparaît qu’une fois le palier de 10.00 points atteint sur votre compte.

Quel est le délai de validation des points fidélité ?

Le délai de validation des points fidélité est fixé à 14 (quatorze) jours à partir de la date d’expédition de votre commande. En cas d’annulation, de retour ou de remboursement sur la commande, l’attribution des points fidélité est annulée.

⚠️ Afin de pouvoir bénéficier de la fonction Programme de Fidélité, vous devrez obligatoirement avoir créé un Compte Client sur le site marchand.

Quelle est la durée de validité du code de réduction obtenu via le programme de fidélité ?

Vous disposez d’une période de 6 mois à compter de la date à laquelle le bon de réduction a été généré par notre système. Passé ce délai, votre code sera automatiquement désactivé sur notre site.

⚠️ Afin de pouvoir bénéficier de la fonction Programme de Fidélité, vous devrez obligatoirement avoir créé un Compte Client sur le site marchand.

Les points de fidélités cumulés en magasins sont-ils utilisables sur le Site Marchand ?

Vous ne pouvez malheureusement pas indiquer un numéro de carte de fidélité magasin sur votre compte en ligne.

Les modalités d’attribution des points des programmes de fidélités entre les magasins et notre site internet sont différentes et ne permettent donc pas de centraliser les informations et de cumuler des points des différentes structures.

Ainsi, les points collectés en magasins sont utilisables en magasins, et les points collectés en ligne sont utilisables en ligne.


Programme de Parrainage

Comment puis-je profiter du programme de Parrainage ?

Pour bénéficier du programme de parrainage (dont les modalités sont consultables sur la page Conditions Générales du Programme de Parrainage), il vous sera nécessaire de :

  • Créer un compte client ou vous connecter à votre espace client sur le Site Marchand Comptoirdelamer.fr
  • Vous rendre sur la page Mon Compte
  • Cliquer sur l’onglet Programme de Parrainage
  • Accéder au tableau présent sous le visuel et la présentation de l’offre
  • Renseigner les champs demandés en inscrivant NOM, PRÉNOM & ADRESSE E-MAIL de votre / vos filleul(e)(s)
  • (Optionnel) Ajouter un message à destination de votre / vos filleul(e)(s)
  • Cliquer sur le bouton Envoyer les invitations

L’ensemble des filleul(e)(s) renseignés votre tableau recevra un e-mail lui précisant que vous l’avez parrainé sur le Site Marchand Comptoirdelamer.fr.

Afin de finaliser son inscription, le/la filleul(e) devra créer un compte client sur le Site Marchand.

Comment obtenir ma récompense de parrainage ?

Lorsque l’un de vos filleul(e)s passe une première commande sur le Site Marchand Comptoirdelamer.fr, vous recevrez un e-mail vous informant d’une part que votre filleul(e) vient de passer commande, d’autre part qu’un bon d’achat de 5 points fidélités est disponible dans votre compte récompenses.

Cette récompense est limité à la première commande de chaque filleul(e)

Où puis-je retrouver les Conditions Générales du Programme de Parrainage ?

L’ensemble des Conditions Générales du Programme de Parrainage sont consultables à tout moment depuis cette page.


Newsletters

Comment s'abonner à la newsletter ?

L’inscription à la newsletter de Comptoir de la Mer est possible sur chaque page. Pour cela, rendez-vous en bas de page, indiquez votre adresse mail et cliquez sur le bouton OK.

Vous recevrez un mail de confirmation dans votre application de messagerie. Validez votre adresse mail en cliquant sur le lien fourni.

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients Comptoir de la mer !

Comment se désabonner de la newsletter ?

Vous pouvez vous désabonner de la newsletter proposé par Comptoir de la mer en suivant les étapes :

  • Vous recevez sur votre application de messagerie des e-mails promotionnels
  • En cas de demande de désabonnement, nous vous invitons à vous rendre en bas de l’un de ces e-mails et cliquez sur le bouton Se Désinscrire
  • Une nouvelle page internet s’ouvre vous demandant de valider votre désinscription
  • Cliquez sur le bouton Cliquez ici pour vous désinscrire
  • Un nouveau message vous informe que votre demande a bien été prise en compte
  • Votre compte est immédiatement retiré de notre liste de diffusion

 

Vous nous manquerez !

 

Si vous rencontrez des difficultés, nous vous invitons à renseigner votre demande via la page Contactez-nous, en choisissant Service Client.

Je me suis désabonné de vos newsletters mais je reçois encore vos mails commerciaux, que puis-je faire ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à renseigner votre demande via la page Contactez-nous, en choisissant Problème Technique.


Contact

Comment puis-je contacter le Service Client ?

service-clientPour tout renseignement sur une commande passée sur le site Comptoir de la mer.

Nous vous invitons à renseigner votre demande via la page Contactez-nous, en choisissant Service Client, ou à nous envoyer un mail en précisant la référence de votre commande à l’adresse eshop@comptoirdelamer.fr.

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Qui dois-je contacter pour obtenir des renseignements sur un produit ?

demande-de-renseignementsPour toute demande de renseignements sur un produit du site Comptoir de la mer.

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