Retour de votre colis

Pour nous retourner tout ou partie de votre commande, rendez-vous dans votre compte client rubrique «Retour produit».

 

 

1. Repérez la commande concernée et cliquez dessus pour avoir le détail.
2. Sélectionnez le ou les articles que vous souhaitez retourner en cochant la case à côté de la description du produit.
3. Indiquez-nous le motif de votre retour dans l'espace prévu à cet effet
4. À validation de votre demande, vous recevrez une alerte pour récupérer, dans la même rubrique de votre compte client, votre bon d'expédition retour.

 

 

Si vous n'avez pas de compte client, nous vous suggérons de nous contacter au travers du formulaire de contact en cliquant ici.

 

 

Nous vous invitons :

  • À préparer voter colis en reconditionnant les articles dans leur emballage d'origine.
  • À vous rendre dans un bureau de poste pour remettre votre colis avec votre bon de retour.

 

 

À réception de votre colis, il sera traité selon votre demande et conformément aux conditions de remboursement décrites dans nos Conditions Générales de Vente.