Retour
Laque Nepthanne
  • Laque Nepthanne (2)
Ref: REF

Laque Nepthanne

* Coloris disponible pour 300 ml : BLANC / NOIR

Plus d'informations
Couleurs
Contenance
18,50 €

Description

Laque Nepthanne

À base de résines alkyde-uréthanne et de pigments stables à la lumière. Laque marine de haute qualité pour la protection de tous les supports, y compris le gelcoat polyester. Différentes teintes et boîtages.

Conseils d'Expert

CONSEILS D'APPLICATION

Bien agiter le produit avant emploi.

Appliquer sur des surfaces dépolies, saines, propres et sèches.

 

PRÉPARATION DES SURFACES

S'applique sur des surfaces propres et sèches, exempts de peintures anciennes.

NEPTHANNE doit être appliquée sur des surfaces propres et sèches.

Se reporter à notre fiche de préconisations pour support bois (peut s'appliquer sur polyester après parfait ponçage du support). Sur acier, utiliser au préalable notre peinture antirouille, NEPTOFER.

NEPTHANNE s'applique sur toutes les ANCIENNES PEINTURES sans risque de détrempe moyennant un léger ponçage.

Les recommandations contenues dans cette fiche technique sont destinées aux personnes expérimentées ayant l'habileté requise. Elles sont fondées sur des essais réalisés conformément aux normes conventionnelles en vigueur et à la norme NF P 74-201 1 et 2 référence DTU 59.1 (09/94). Ces recommandations n'ont qu'une valeur indicative et ne sauraient, en aucune façon, suppléer à une préconisation spécifique au chantier. De ce fait, aucune responsabilité ni dommages ne peuvent être imputés à COMUS pour les résultats obtenus lors d'un travail qui se fait aux risques et périls de l'utilisateur.

 

AUTRE

  • Conservation : 24 mois dans son emballage d'origine fermé.
  • Point éclair : 41° C
  • Déchet : Destruction des déchets dans un centre agrée

 

 

COMMENT REPEINDRE UN BATEAU ?

Vous souhaitez repeindre votre bateau, vous hésitez encore au niveau de la marche à suivre ? Voici en quelques points nos préconisations techniques pour la partie coque et / ou pont. En fonction de vos besoins et pour la partir émergée, différents cas de figure se présentent :